“Tu peux pas venir au Nouveau-Brunswick sans goûter à la crème-glace frite !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Barnyard BBQ - FERMÉ

Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation
Sorel-Tracy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tu peux pas venir au Nouveau-Brunswick sans goûter à la crème-glace frite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

"Tu peux pas venir au Nouveau-Brunswick sans goûter à la crème-glacée frite de chez Barnyard BBQ " nous disait NANCY, l'excellente et très gentille serveuse et ...AVEC RAISON. En effet, lors d'une visite à Moncton, nous cherchions un bon restaurant. Nous avons remarqué le restaurant Barnyard BBQ dans le guide touristique du Nouveau-Brunswick. La nourriture est EXCELLENTE surtout les fameuses côtés levées au Jack Daniel. L'ambiance du resto est superbe (musique rock) sans oublier les choix de bières de fabrication exclusive sur place par Pump House. Pour dessert, à ne pas manquer la succulente crème-glacée frite et aussi le succulent gâteau au fromage frit. Bref, un restaurant à découvrir absolument si tu veux garder le meilleur souvenir de ton passage à Moncton ... À RECOMMANDER SANS FAUTE !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barnyard BBQ ont aussi consulté

Dieppe, Nouveau-Brunswick

Moncton, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barnyard BBQ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.