Holiday Inn Express & Suites - Saint John a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites - Saint John
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 Main Street | at Chesley Drive, Saint John, Nouveau-Brunswick E2K 4N5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 20 hôtels à Saint John
Montreal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

La chambre, le service, le prix, tout était excellent.

Le déjeuner était au-delà de nos attentes. Il n'y avait pas que des toasts et du café mais aussi des omelettes, gruau, céréales, jus, saucisses et bagels.

De plus, la proximité avec les attraits de Saint John est des plus appréciée. Tout se fait à pied et les chutes Reversing Falls sont à seulement 10 minutes en voiture.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrianL894, General Manager de Holiday Inn Express & Suites - Saint John, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Je vous remercie de votre examen positif. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour récent avec nous et ont été en mesure de prendre dans les environs de la région de Saint John. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement

Brian

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites - Saint John ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites - Saint John

Adresse: 400 Main Street | at Chesley Drive, Saint John, Nouveau-Brunswick E2K 4N5, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint John
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saint John
N°4 des hôtels familiaux à Saint John
N°6 des hôtels d'affaires à Saint John
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites - Saint John 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites - Saint John en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites - Saint John Nouveau-Brunswick, Canada
Holiday Inn Express And Suites - Saint John
Holiday Inn Express & Suites - Saint John Hotel Saint John
Holiday Inn Saint John
Holiday Inn Express Saint John
Saint John Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites - Saint John, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.