“bien située mais qualité moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Brunswick

Delta Brunswick a été ajouté à vos Favoris
Delta Brunswick
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 King Street, Saint John, Nouveau-Brunswick E2L 4W3, Canada   |
N° 9 sur 20 hôtels à Saint John
Longueuil, Canada
“bien située mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai été surprise de la note de l'hôtel considérant la qualité très ordinaire. Certes, le service de l'accueil était excellent, la propreté des chambres ok mais pour le reste.... très vieillisante et plutôt abimée. Bouffe très ordinaire et plutôt fade. Le centre d'achat adjacent est fermé le dimanche et l'insonorisation des chambres pas très bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Stephen W, Front Office Manager de Delta Brunswick, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Dear Lolasalsa,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Nous vous remercions de vos commentaires sur notre site et que la nourriture et de l'expérience des boissons. Nous nous réjouissons de vous avoir avec nous revoir bientôt.

Yours in hospitality,

Stephen Wilson
Delta Brunswick
Front Office Manager
stephen.wilson@deltahotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons restes au 9ème étage.
Belle vue de la Baie de Fundy.
Personnel très gentil.
Nous avons utilises la section signature café gratuit, déjeuner continental inclus, internet, liqueur gratuite etc.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Delta Brunswick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Brunswick

Adresse: 39 King Street, Saint John, Nouveau-Brunswick E2L 4W3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint John
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 20 hôtels à Saint John
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Brunswick 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Brunswick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Brunswick Saint John, Nouveau-Brunswick, Canada
Delta Brunswick Hotel Saint John
Delta Saint John
Saint John Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Brunswick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.