“service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Shediac

Hotel Shediac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shediac
2.5 sur 5 Hôtel   |   222 Belliveau Street, Shediac, Nouveau-Brunswick E4P 0M2, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Shediac
St. Stephen, Canada
“service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

aller a cette hotel ces un hotel super vous le regreteraiscpas et voudrais rester plus long tres bon service super et le restaurant et tres bon je vous dit jai entre et jai tous fait sur place super belle place je vais aller souvent

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes restés 1 nuit à cet hôtel récemment construit.

Cet hôtel est tout à fait moderne ainsi que propre et une chambre au calme nous a été attribuée à notre demande.

Inutile de préciser que notre nuit de sommeil fut réparatrice et c'est en cela que l,on reconnait en premier lieu les vrais bons hôtels.

Le personnel de la réception est très serviable , patient et disponible.

Cette journée là il y avait le festival du homard de Shédiac et peut-être plus d'affluence que d'habitude et c'est probablement pourquoi notre chambre ne fut disponible qu'à compter de16.10 hrs p.m
La salle des petits déjeuners est quelque peu petite surtout autour de l'ilot central autour duquel les clients se servent !
Cet hôtel est situé près de tous les services de Shédiac.

Astuce pour la chambre : vous pouvez vous fier aux réceptionnistes qui seront à l'écoute de vos besoins
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis allée à l'hôtel ce dimanche 13 juillet à la suite de mon séjour aux îles de la Madeleine. La réservation était faite depuis janvier. J'avais réservé un grand studio et pris la peine de téléphoner pour m'assurer que j'aurais un étage supérieur avec vue sur la baie. Normalement, une réservation si précoce nous assure de la chambre de notre choix. C'est l'une des règles de l'hôtellerie.
À mon arrivée à 16h.20, la chambre n'était pas encore disponible, alors qu'elle aurait dû l'être à partir de 16h. Ceci est inadmissible lorsque l'on considère que les clients sont souvent fatigués à la suite d'un long voyage.
De plus, malgré ma demande en janvier, on m'avait assigné une chambre au deuxième avec vue sur le stationnement. On me dit que la réservation avec vue n'est pas garantie. Et que cette catégorie de chambre est limitée. Je veux bien. Mais on n'est pas obligé non plus de donner au client le contraire de ce qu'il avait demandé.
J'aurais alors été prête à prendre n'importe quelle catégorie de chambre, en autant qu'elle avait une vue sur la baie. Mais la personne à la réception ne voulait rien savoir.
Lorsqu'on loue une chambre à 200$ la nuit, cela doit s'accompagner d'un souci de satisfaction du client. Souci que je n'ai aucunement trouvé de la part de la personne à la réception, bien au contraire.
L'hôtel semble par ailleurs désert et peu de personnes sont là pour le service.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas à la mention vue sur la baie. Les chambres au deuxième n'ont aucune vue sur la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrêter à l'hôtel Shebiac pour une nuit sur le chemin des Iles de la Madeleine. L'hôtel est neuf, de style boutique, la finition est parfaite, les lits confortables, le personnel est courtois et gentil et le le buffet du petit-déjeuner offre une variété interssante pour des choix santé ou plus traditionnels.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel une perle, accueille chaleureuse la chambre très belle, une superbe piscine, nourriture excellente À+ pour tout dans cet endroit et à Shediac tous les gens sont sympatiques nous avons beaucoup aimé ce coin du Nouveau Brunswick.
Lise

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Shediac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shediac

Adresse: 222 Belliveau Street, Shediac, Nouveau-Brunswick E4P 0M2, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Shediac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Shediac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Shediac 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shediac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shediac Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shediac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.