“BON PETIT RESTO” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villefranche sur Saône, France
“BON PETIT RESTO”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Petit restaurant plutôt sympa qui change.
Recettes plutôt européennes ce qui permet de changer des plats québécois et des pubs.
Possibilité d'avoir la carte du restaurant en Français ce qui est agréable après avoir passé plusieurs jours à décrypter les cartes en anglais.
Bon rapport qualité / prix.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Long, service médiocre. Bon mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Premièrement, le premier serveur que nous avons eu ne parlais pas français... nous n'avions donc pas de serveur attitré. Il a fallu attendre 20 minutes pour avoir un verre d'eau (que nous avons demandé à une serveuse qui passait...) Le temps d'attente était démesurément long, il faisait TRES chaud et la nourriture était bonne, mais sans plus. Nous avons finalement été servis par le gérant, qui malgré beaucoup de personnel et de crises à gérer, a été sympathique. Nous avons été au restaurant pendant plus de 2 heures et demies pour manger des pâtes ...

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saguenay, Canada
“Plus que décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes allés ce juillet 2010 au «Green House on the main». Belle demeure de style ancien, plusieurs voitures dans le stationnement... Nous nous sommes dit que c'était là que nous mangerions notre premier «souper de homards». Shédiac étant réputé pour le homard. Quelle déception! Et je dois vous dire que nous ne sommes pas très difficile habituellement. Nous sommes arrivés vers les 20h00. Plus de homard... Nous avons commandé du crabe après négociation avec la serveuse (apparemment, il n'en restait plus beaucoup non plus). Nous avons reçu notre entrée (nous étions 4 adultes) après une grosse heure d'attente. L'entrée était passable (salade césar et moules). Mais le plat principal, c'est une toute autre histoire. Le crabe avait été décongelé. Impossible de le couper avec des pinces, il était trop mou! Les légumes et la pomme de terre au four n'était pas assez cuits. Bref, une grosse déception. La serveuse a été plus que sympathique. Nous lui avons fait part de notre déception. Elle semblait téellement mal à l'aise. Je crois que nous n'étions pas les seuls se soir là à s'être plaint. Ce qui semblait être la gérante nous a gracieusement offert le repas et les consommations que nous avons pris. Toutefois, nous sommes sortis de là vers les 22h15 et avons fini au McDo du coin. Le personnel nous a mentionné que ce n'était habituellement pas comme ça... Alors à vous de voir si vous prenez un risque ou non face ce resto.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gatineau
“Shediac”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Ce restaurant est très bien, belle cuisine. La carte de vin pourrait être mieux garnie mais la beauté de la terrasse et la qualité de la nourriture fait oublier ce détail.

Y aller sans faute si vous visitez Shediac cet été!

Mireille, Gatineau

Les voyageurs ayant consulté The Green House On Main ont aussi consulté

Shediac, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green House On Main, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.