“Pour les nostalgiques des chambres universitaires ...” 1 5 étoiles
Avis sur Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland

Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland a été ajouté à vos Favoris
Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland
2.0 sur 5 Appartement   |   20 University Drive, Corner Brook, Terre-Neuve-et-Labrador A2H5G4, Canada   |
Cortez, Colorado
“Pour les nostalgiques des chambres universitaires ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il s'agit d'une chambre universitaire dans un bloc. C'est triste à mourir, les murs de parpaings sont peints en blanc laqués, le lit doit faire 60 cm sur 180 ! Un bureau , une chaise ! Une sensation de cellule, plus que de chambre !
C'est propre, calme et sécurisé mais franchement pas pour des vacances ! Il n'y avait personne à l'accueil, j'ai du appeler. C'est à 25 minutes de marche du premier endroit pour manger et faire des courses.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-Claude R, Manager de Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour vos commentaires. Il est vrai que nos chambres sont modestes car ce sont, comme vous le dites, des residences universitaires. L'an prochain nous aurons cependant un edifice complet de nouvelles chambres. Elles seront pretes pour nos etudiants cet automne et donc disponibles pour les voyageurs en mai prochain.
L' accueil n'est pas ouvert 24 heures sur 24 mais nous avons du personnel disponible sur le campus pour repondre aux besoins des clients jusqu'a 11pm. Apres cette heure, le service de securite s'occupe d'aider les clients et de les guider a leur chambre. Vu la nature de notre organisation, il serait difficile pour nous d'avoir du personnel 24/24. En general, ce systeme fonctionne bien pour les clients.

En couple

Vous connaissez Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland

Adresse: 20 University Drive, Corner Brook, Terre-Neuve-et-Labrador A2H5G4, Canada
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > Corner Brook
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Corner Brook
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University Of Newfoundland Corner Brook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grenfell Campus Summer Accommodations, Memorial University of Newfoundland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.