“À chercher à mélanger toutes sortes de saveurs on en perd le goût” 3 5 étoiles
Avis sur Bacalao - Nouvelle Newfoundland Cuisine

Bacalao - Nouvelle Newfoundland Cuisine
65 Lemarchant Road, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1C 2G9, Canada (Downtown)
709-579-6565
Site Web
Classé n° 2 sur 301 restaurants à St. John's
Cuisines : canadienne
Quartier : Downtown
Dieppe, Canada
“À chercher à mélanger toutes sortes de saveurs on en perd le goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restau qui fait dans le très morue, mais pas trop portuguais.

Le chowder était correct, sans plus, le filet de morue noire d'élevage grillée avec cassoulet de pois chiches aux chorizos et une sauce aux tomates un peu relevé faisait "ailes de poulet" de la Cage aux Sports. Comme dirait ma blonde, pas trop goûteux.

Le Pinot Noir Cloudline 2011 de Drouhin (Orégon) était bon et pas trop cher à 47$. La carte des vins est bien garnie mais j'ai trouvé que les vins sélectionnés étaient dans le style trop joufflus, capiteux et boisés.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 87 %
Longueuil, Canada
“Très belle soirée passée dans cette maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le Bacalao est situé dans une maison convertie en restaurant: les pièces ont donc été converties en salles à manger.

Le menu est varié. La nourriture fraîche (poissons, agneau, fruits de mer...) excellente. La morue parfaitement cuite. La carte des vins bien garnie. La présentation très professionnelle! Si appétissant que nous avons tous goûté aux plats de nos amis et collègues.

Le service fut très courtois et professionnel. Le garçon, à notre arrivée, a pris nos manteaux pour les ranger pour nous. Souriant et avenant, comme on s''y attend des gens de la place dont la réputation de gentillesse n'est plus à faire.

En somme une belle soirée. Et pour terminer, quelques bons cafés concoctés à la manière de Terre-Neuve: à découvrir.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bacalao - Nouvelle Newfoundland Cuisine ont aussi consulté

St. John's, Newfoundland

Vous connaissez Bacalao - Nouvelle Newfoundland Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacalao - Nouvelle Newfoundland Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.