“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn St. Johns

Holiday Inn St. Johns a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn St. Johns
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 Portugal Cove Rd., St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1B 2N2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 21 hôtels à St. John's
Gander, Canada
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Bravo à l'équipe! Nous avons été accueillis comme des rois. Un accueille chaleureux, un service impeccable. Et les chambres: wow! très très propre. La salle de bain était d'une propreté invitante. Et très "lumineuse". Les lits étaient super confortables. Nous avions 2 lits queens. Nous avons à loger souvent dans des hôtels un peu partout au Canada et celui-ci fait parti de notre "bonne liste"! Nous avions l'habitude de loger au centre-ville de St-John's mais cette fois ci, nous prenions l'avion alors le Holiday Inn s'avérait le meilleur emplacement. Et à nos prochaines visites à St-John's même si nous n'avons pas affaire à l'aéroport sera notre choix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn St. Johns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn St. Johns

Adresse: 180 Portugal Cove Rd., St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1B 2N2, Canada
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 21 hôtels à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn St. Johns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn St. Johns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn St. Johns Newfoundland, Canada
Holiday Inn St. Johns Hotel St. John`s
Holiday Inn St. John's
St. John's Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn St. Johns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.