“Le charme d'un manoir anglais à deux du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Leaside Suites and Executive Apartments

Leaside Suites and Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Leaside Suites and Executive Apartments
3.5 sur 5 Auberge   |   39 Topsail Road (downtown), St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1E 2A6, Canada (Anciennement Leaside Manor Heritage Inn)   |
“Le charme d'un manoir anglais à deux du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un séjour très confortable et très calme dans de très vastes chambres avec une immense baignoire jaccuzi. Un breakfast à l'anglaise old tradition. un très bon emplacement. Une excellente surprise dans une ville avec du charme sous son apparence de délabrement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Un accueil remarquable, des chambres splendides, des services romantiques pour les couples. Ils nous ont même surclassé pour la grande suite au prix de la petite. Parfait sur tous les points. Parking disponible, la plupart des chambres ont des cheminées et jacuzzi. A noter le petit déjeuner qui peut être servi sans frais dans la chambre.

• Séjour du mai 2012
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet excellent B&B, sur des conseils avisés, et avons passé un excellent séjour. Chambres et appartements étaient très confortables (jacuzzi), en particulier les lits, le service était très prévenant. Le personnel est très professionnel et reste disponible pour d'autres services (réception d'un colis alors que nous n'étions pas arrivés etc...). Nous y retournerons très certainement.

We advise this place very strongly.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes allés dans la "Parker Suite" et dans le "Signal Hill Apartment".
C'était ravissant, beau comme tout! Le service etait impeccable et il y a une femme (Nicole) qui parle très bien le français, qui nous appelait le matin pour nous proposer le petit-déjeuner au lit, elle nous a même ramené un adaptateur pour que nous puissions brancher nos appareils éléctriques (au Canada c'est 110 volts et en France c'est 220 volts)! Génial!
Les chambres sont vraiment confortables et nous avons adoré le jacuzzi avec notre bain moussant c'était le paradis! Nous avions choisi de ne pas louer de voiture mais de prendre le bus, les arrêts de bus sont à quelques mêtres de Leaside et Nicole nous avait gentillement imprimé les horaires.
Merci à Elaine, Nicole et tout le personnel pour ce fabuleux séjour!! A refaire...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leaside Suites and Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leaside Suites and Executive Apartments

Adresse: 39 Topsail Road (downtown), St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1E 2A6, Canada (Anciennement Leaside Manor Heritage Inn)
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 25 chambres d'hôtes à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leaside Suites and Executive Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leaside Suites and Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leaside Suites And Executive Apartments Newfoundland, Canada
Leaside Manor Heritage Hotel St. John`s

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leaside Suites and Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.