“Elégance” 5 5 étoiles
Avis sur Leaside Suites and Executive Apartments

Leaside Suites and Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Leaside Suites and Executive Apartments
3.5 sur 5 Auberge   |   39 Topsail Road (downtown), St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1E 2A6, Canada (Anciennement Leaside Manor Heritage Inn)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Elégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes allés dans la "Parker Suite" et dans le "Signal Hill Apartment".
C'était ravissant, beau comme tout! Le service etait impeccable et il y a une femme (Nicole) qui parle très bien le français, qui nous appelait le matin pour nous proposer le petit-déjeuner au lit, elle nous a même ramené un adaptateur pour que nous puissions brancher nos appareils éléctriques (au Canada c'est 110 volts et en France c'est 220 volts)! Génial!
Les chambres sont vraiment confortables et nous avons adoré le jacuzzi avec notre bain moussant c'était le paradis! Nous avions choisi de ne pas louer de voiture mais de prendre le bus, les arrêts de bus sont à quelques mêtres de Leaside et Nicole nous avait gentillement imprimé les horaires.
Merci à Elaine, Nicole et tout le personnel pour ce fabuleux séjour!! A refaire...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leaside Suites and Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leaside Suites and Executive Apartments

Adresse: 39 Topsail Road (downtown), St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1E 2A6, Canada (Anciennement Leaside Manor Heritage Inn)
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 24 chambres d'hôtes à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leaside Suites and Executive Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leaside Suites and Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leaside Suites And Executive Apartments Newfoundland, Canada
Leaside Manor Heritage Hotel St. John`s

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leaside Suites and Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.