“Bien situé, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Delta St. John's Hotel and Conference Centre

Delta St. John's Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta St. John's Hotel and Conference Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   120 New Gower Street, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1C 6K4, Canada   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à St. John's
Québec
“Bien situé, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé, soit au coeur du centre-ville et près d'un liquor store, de dépanneurs, restaurants, cafés, boutiques et bars. Le port est également très proche.Tout se fait à pied. Le problème ne provient pas de l'emplacement, mais bien des chambres qui sont défraîchit. Les tapis, salles de bains, meubles et literie sont vieux, démodés et usés. Pour le prix (239$ pour une nuit), on s'attend franchement à mieux. N'oubliez pas de débrancher le frigo. si vous voulez dormir. Point positif : les lits King !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
deltanl, Manager de Delta St. John's Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci de signaler un examen de la rue de delta Centre de l'hôtel et de conférence de St. John's, Terre Neuve suivant votre séjour récent. Nous convenons que notre endroit a les moyens des visiteurs l'occasion d'être dans la proximité étroite à tous les agréments du centre.
Nous regrettons que vous ayez trouvé nos commodités pour être porté et périmé. Nous sommes actuellement dans un cycle de rénovation de 5 ans et avons complètement remplacé tous les tapis et lits dans nos chambres et avons juste accompli une rénovation de toutes les salles de bains d'invité. Nous continuerons à investir dans notre produit physique pour nous assurer qu'il est maintenu mis à jour. Nos taux sont concurrentiels et très semblables à ceux sur notre marché du centre-ville. J'espère que vous considérerez réserver la rue de delta John quand après dans la rue La région de St. John's, Terre Neuve.

• Suédois en premier

Vous connaissez Delta St. John's Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta St. John's Hotel and Conference Centre

Adresse: 120 New Gower Street, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1C 6K4, Canada
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels d'affaires à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta St. John's Hotel and Conference Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta St. John's Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta St. John's Hotel And Conference Centre Newfoundland, Canada
Delta St Johns
St. John's Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta St. John's Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.