“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Delta St. John's Hotel and Conference Centre

Delta St. John's Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Delta St. John's Hotel and Conference Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   120 New Gower Street, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1C 6K4, Canada   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à St. John's
Boucherville, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

De passage pour affaires nous sommes restés au Delta. Parmi les points positifs la localisation qui est près des rues du down town (water, gorges, etc.). Malgré un prix élevé l'hôtel commence à être défraichi et les chambres avec tapis sont trop chaudes ( ventilation bruyante et pas efficace). Restauration limitée, banale et dispendieuse, même au déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bien situe, centre-ville près de la rue George ( coeur du centre-ville).
Centre de conditionnement , piscine chauffée très apprécie, mais sauna peu adequat, trop long a réchauffer, jamais prêt.
Personnel accueillant, surtout ceux a la réception, aidant pour le stationnement sous-terrain....
Hotel de référence honnête mais peu de cachet particulier.
Personnel aux chambres peu intéressé ou débordé, mais oublie de faire les chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bon hotel, bien situe, un excellent personnel serviable, tres propre, les chambres sont sans surprise, assez spacieuse et classique pour la gamme Delta. Belle piscine, forte odeur de chlore des la reception, charmant petit restaurant a l'interieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
deltanl, Manager de Delta St. John's Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Pour faire suite à votre séjour au Delta St. John's, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service offert par notre personnel et nous partagerons vos commentaires avec eux. En effet, nos chambres sont assez spacieuses, représentant bien les standards de qualité caractérisant la chaîne d’hôtel Delta. Nous vous savons gré de le mentionner, car vous rendez cette information disponible à de futurs voyageurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Delta St. John’s.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Très bien le Delta avec deux jeunes enfants.
Avec une suite on a plein de place même si le sofa convertible est horrible !
Une jolie vue sur les toits de St John's, une piscine, un bon buffet pour le petit dej, un emplacement idéal avec parking couvert....

En amoureux ce n'est pas mon premier choix mais en famille c'est l'idéal.

• Séjour du décembre 2012
deltanl, Manager de Delta St. John's Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Pour faire suite à votre séjour au Delta St. John's, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos commentaires nous aideront à mieux répondre aux besoins de notre future clientèle familiale. À cet effet, nous attendons déjà la livraison de nouveaux sofas-lits. Nous vous remercions également de vos mots attentionnés en égard de notre établissement. Nous nous faisons honneur de servir le mieux possible autant notre clientèle familiale que celle du milieu des affaires.
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé, soit au coeur du centre-ville et près d'un liquor store, de dépanneurs, restaurants, cafés, boutiques et bars. Le port est également très proche.Tout se fait à pied. Le problème ne provient pas de l'emplacement, mais bien des chambres qui sont défraîchit. Les tapis, salles de bains, meubles et literie sont vieux, démodés et usés. Pour le prix (239$ pour une nuit), on s'attend franchement à mieux. N'oubliez pas de débrancher le frigo. si vous voulez dormir. Point positif : les lits King !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
deltanl, Manager de Delta St. John's Hotel and Conference Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci de signaler un examen de la rue de delta Centre de l'hôtel et de conférence de St. John's, Terre Neuve suivant votre séjour récent. Nous convenons que notre endroit a les moyens des visiteurs l'occasion d'être dans la proximité étroite à tous les agréments du centre.
Nous regrettons que vous ayez trouvé nos commodités pour être porté et périmé. Nous sommes actuellement dans un cycle de rénovation de 5 ans et avons complètement remplacé tous les tapis et lits dans nos chambres et avons juste accompli une rénovation de toutes les salles de bains d'invité. Nous continuerons à investir dans notre produit physique pour nous assurer qu'il est maintenu mis à jour. Nos taux sont concurrentiels et très semblables à ceux sur notre marché du centre-ville. J'espère que vous considérerez réserver la rue de delta John quand après dans la rue La région de St. John's, Terre Neuve.

Vous connaissez Delta St. John's Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta St. John's Hotel and Conference Centre

Adresse: 120 New Gower Street, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1C 6K4, Canada
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels d'affaires à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta St. John's Hotel and Conference Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta St. John's Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta St. John's Hotel And Conference Centre Newfoundland, Canada
Delta St Johns
St. John's Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta St. John's Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.