“Un peu moins bien” 3 5 étoiles

Classé n° 6 sur 313 Restaurants à St. John's
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Cuisines : Café, moderne, Bistrot, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un peu moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Je fréquente ce restaurant à chacune de mes visites à St John's.
C'est devenu plus cher, plus long et plus snob.
Nous avons bien mangé même si pour eux 20h30, c'est "late" et donc il fallait de dépêcher .... Nous avons attendu plus d'une heure pour être servis.

Malgré tout, c'était bon et nous y retournerons, mais plutôt pour midi.

• 3 5 étoiles Ambiance

“Excellent et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un tout petit restaurant où la cuisine est inventive et excellente. Tout y est bien assaisonné et bien agencé. Les plats sont beaux, la présentation est soignée. Le service est agréable et sympathique la carte des vins à beaucoup d'allure pour Terre-Neuve. Les poissons sont à l'honneur et très bien apprêtés.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Pierre
“Pas adapte aux familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes arrives avec nos deux enfants de 06 et 08 ans, nous avons ete installes a une table etroite alors qu'une table plus grande a ete donnee juste apres nous a deux personnes...
Notre commande a ete prise aussitot, et nous avons ete servis... 50 minutes apres ! Et meme pas les enfants d'abord ! Un mauvais point concernant ce sujet...
La carte ne presente rien de specifique pour les enfants.
Familles, n'allez pas ici pour divertir vos enfants ni pour les regaler, ils risqueraient de s'ennuyer et de ne rien manger !
Cadre sympathique, tres bon repas, un peu cher. Nous avons plaint les gens assis a la table situee a cote de la porte, en plein dans le froid.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2012
Québec
“Donne envie d'y revenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bistrot actuel vraiment pas grand avec quelques touches de couleurs et de fantaisies ici et là. Un belle sélection de vins au verres, en demie-bouteilles ou en bouteilles complètes. J'y suis arrêté pour dîner (lunch) en milieu d'après-midi le dimanche, en arrivant de l'aéroport. Musique agréable, service courtois et prix corrects. Mon repas était excellent (soupe du jour et sandwich de "luxe" au boeuf et fromage bleu). Comme je ne m'attendais à rien, j'ai été agréablement surprise. Je n'étais pas encore sortie du restaurant que j'avais déjà envie d'y revenir !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Longueuil, Canada
“Excellent service, nourriture délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous étions un groupe de 6 personnes. Le service fut très professionnel et courtois. Nous avons pris le temps de regarder le menu. La jeune serveuse, excellente, a pris le temps de bien nous conseiller. La gentillesse des gens de Terre-Neuve se confirme encore une fois ici.

La nourriture était faite de produits frais: saumon, morue, pétoncles et autres fruits de mer. La cuisson parfaite. Les saveurs très bien agencées: intéressant, le saumon servi avec une guacamole épicée. Viandes saignantes excellente.

Et une mention spéciale à cette poivrière de plus d'un mètre de long qui nous a bien fait rigoler!

Le restaurant est un peu étroit, mais l'ambiance y était très bon enfant.

En somme, une excellente soirée passée entre collègues et amis. Les prix étaient bons, mais pas bon marché.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Oliver's Restaurant ont aussi consulté

St. John's, Newfoundland

Vous connaissez Oliver's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliver's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.