“A Wonderful Retreat” 5 5 étoiles
Avis sur Yellow Dog Lodge

Yellow Dog Lodge a été ajouté à vos Favoris
Yellow Dog Lodge
N62 53'28 | W113 52'04, Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest X1a 2n6, Canada (Anciennement Pilote Point Lodge)   |

Vous connaissez Yellow Dog Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yellow Dog Lodge

Adresse: N62 53'28 | W113 52'04, Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest X1a 2n6, Canada (Anciennement Pilote Point Lodge)
Location : Canada > Territoires du Nord-Ouest > Yellowknife
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Yellowknife
Fourchette de prix (par nuit): 296 € - 1 572 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yellow Dog Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow Dog Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.