“Magnifique B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Tin Roof B & B

Blue Tin Roof B & B a été ajouté à vos Favoris
Blue Tin Roof B & B
7957 Hwy 337 | Livingstone Cove, Antigonish, Nouvelle-Écosse B2G 2L1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD75 (CAD)
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Antigonish
“Magnifique B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous ne pouvons que vous recommander de séjourner au à LIVINGSTONE COVE.
L’habitation est en matériaux nobles bois et pierre et privilégie les nouvelles énergies.
Les chambres du bas sont complètement indépendantes et bénéficient d’une agréable salle commune avec tout le confort (micro onde, etc …)
Le rapport à la nature est vraiment très important les oiseaux viennent régulièrement s’abreuver ou manger dans les mangeoires éparpillées… c’est un spectacle magnifique.
Nos hôtes Victor et Nadine nous ont invité à les accompagner à leur promenade journalière (env 1000 mètres AR) jusqu’à la plage et c’était très sympathique.
Pour vraiment tout apprécier nous vous signalons juste, qu’il vous faut prévoir de quoi manger pour le repas du soir car il n’y a aucun restaurant dans les environs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Blue Tin Roof B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Tin Roof B & B

Adresse : 7957 Hwy 337 | Livingstone Cove, Antigonish, Nouvelle-Écosse B2G 2L1, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Antigonish
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Antigonish
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Tin Roof B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Tin Roof B & B Antigonish, Canada - Nouvelle-Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Tin Roof B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.