“Oufff!” 3 5 étoiles
Avis sur Cabot Trail

Cabot Trail
Cape Breton Highlands, Nouvelle-Écosse, Canada
Site Web
Activités : Voyages en groupe/voyage en car, Observation des baleines, Kayak, Conduite, Camping, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Bas St-Laurent
10 avis sur les attractions
“Oufff!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

je n'ai pas vraiment apprécié à part quelques beaux paysages. Ça brasse trop à mon goût! sûrement que les aventuriers l'auraient plus apprécié que moi.

Visité en juillet 2013

Shawinigan
4 avis sur les attractions
“Une belle route....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons fait le voyage à moto...Tout un autre feeling. Des scènes magnifiques, un paysage à couper le souffle, des gens chaleureux et des hotels/motels à prix très abordable. Il y a des points de vue qui vont rester gravés dan ma mémoire. Et surtout, n'oubliez-pas votre caméra.

Visité en août 2012
Richelieu, France
4 avis sur les attractions
“La route à faire à Cape Breton”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La Cabot Trail est la route qui monte le long de la côte nord de Cape Breton et qui fait tout le tour avant de redescendre par le milieu de l'ile en longeant les lacs.
Ce sont tout le long des paysages féériques. On traverse le parc national, avec de très nombreux points de vue bien aménagés, spacieux, avec des explications intéressantes et illustrées. Il y a aussi des départs de sentiers aménagés pour passer 1 heure ou 2 dans la nature, dont le célèbre Skyline Trail, sur lequel nous avons eu la chance de pouvoir observer pendant un long moment un Orignal, juste au bord du chemin.
Une expérience mémorable.

Visité en mai 2012
St-Jean-sur-Richelieu
8 avis sur les attractions
“Pas en une seule journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Prévoyez 2 jours pour la visiter. Le paysage est à couper le souffle et surtout prenez garde aux orignaux!!! On a profité de notre visite pour aller voir les baleines et on a été servi à souhait...

st-lin-laurentides
“cabot trail wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour faire la cabot trail en Nouvelle-Écosse, Canada il faut prévoir avoir un véhicule en ordre et de bon frein le paysage est a coupée le souffle sur le site même il ya pas beaucoup ou peux de restauration ces un parc oublier pas vos camera Il faut essayer de prévoir votre itinéraire car les hôtels son souvent pleine capacité bonne route

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cabot Trail ont aussi consulté

Île de Cap Breton, Nouvelle-Écosse

Ingonish, Île de Cap Breton

Vous connaissez Cabot Trail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabot Trail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.