“Cadre sublime” 5 5 étoiles

175 Main St. | Port Hood, Nouvelle-Écosse B0E 2W0 , Canada   |
Birdhill, Tipp
“Cadre sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes arrivées à 18h30 sans avoir prévenu. La propriétaire nous a tout d'abord montré un cottage avec un seul grand lit. Nous lui avons expliqué que nous avions besoin de DEUX lits, et elle nous a montré un autre cottage un peu plus grand que nous avons pris sans hésiter. Tout était parfait. Le cadre sublime. Coucher de soleil magnifique. Une petite cooperative située juste à côté m'a permis de faire qqs courses pour le repas du soir et le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse donnant sur la plage. Mon amie est allée courir ses 15 kms journaliers, après avoir eu des explications par la propriétaire pour savoir comment rejoindre la piste. Notre seule regret: ne pas être arrivées plus tôt pour avoir profité un peu plus de cet endroit charmant. La petite cuisine a tout ce qu'il faut. Il y a un barbecue sur la terrasse. un endroit à recommander chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Haus Treuburg Country Inn & Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haus Treuburg Country Inn & Cottages

Adresse : 175 Main St. | Port Hood, Nouvelle-Écosse B0E 2W0 , Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Île de Cap Breton
Restaurant
Classé n°36 sur 120 chambres d'hôtes à Île de Cap Breton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haus Treuburg Country Inn & Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haus Treuburg Country Inn & Cottages Île De Cap Breton, Canada - Nouvelle-Écosse
Country Inn Cape Breton Island
Cape Breton Island Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haus Treuburg Country Inn & Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.