“Membertou and Number one!” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Sydney

Hampton Inn Sydney a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Sydney
2.5 sur 5 Hôtel   |   60 Maillard Street, Membertou | attached via pedestrian walkway to the Membertou trade and convention centre, Sydney, Nouvelle-Écosse B1S 1H0, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 7 hôtels à Sydney
Québec (ville), Canada
“Membertou and Number one!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellentes prestations, service, propreté convivialité exemplaire.
Situé stratégiquement pour une visite de Louis bourg et la Cabot Road, proche du restaurant et des commerces, personnel particulièrement attentif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Halifax
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les chambres sont propres et le personnel est accueillant. Ne cherchez pas le service en français, il est inexistant. Aussi, assurez-vous de demander une chambre loin des ascenseurs, elles sont un peu bruyantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super hôtel. Accueil excellent. Personnel très prévenant. Toutes nos demandes ont été respectées. Hôtel 5 étoiles, sinon plus, sans aucune restriction. Décoration assez spéciale à chaque étage lors que nous sortons des ascenseurs. Murs à la réception avec des murs ou coule un doux jet d'eau alors très relaxant. Endroit pour déjeuner très grand qui peut accommoder plusieurs personnes. Menu du déjeuner, inclus, très varié. Recommandons très fortement. Également restaurant adjacent à l'hôtel sans que nous ayons à sortir car une passerelle part de l'hôtel et se rend au resto. Ne pouvons commenter le gym car nous n'y sommes pas allés. Tous les soirs nous avons pris notre souper au resto. rattaché à l'hôtel

Astuce pour la chambre : Toutes les étages nous ont semblé très calmes et tranquilles. Aucun cri d'enfant ou claquage de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Sydney

Adresse: 60 Maillard Street, Membertou | attached via pedestrian walkway to the Membertou trade and convention centre, Sydney, Nouvelle-Écosse B1S 1H0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Île de Cap Breton > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Sydney 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Sydney Nouvelle-Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.