“Le Meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Blockhouse Hill Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dartmouth
Blockhouse Hill Bed & Breakfast
Blockhouse Hill Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
62 Wentworth Street, Dartmouth, Nouvelle-Écosse B2Y 2T3, Canada (Dartmouth Centre)   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Dartmouth
Québec (ville), Canada
“Le Meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce B&B est le meilleur des cinq ou j'ai séjourné durant mes vacances en Nouvelle-Ecosse.
Chez Marion et Fred, je me suis sentie plus comme un membre de la famille que comme une invitée.
Ils sont chaleureux et accueillants. Les petits-déjeuners de Marion sont fantastiques et elle a eu la générosité de m'offrir la recette de son granola que j'adore. Avec les explications de Fred, pas de danger de se perdre ou de se tromper de route..
Le B&B est composé de deux chambres spacieuses et confortables, un petit salon et une salle de bain. Le tout au deuxième étage de la maison, bien équipé et d'une propreté impeccable.
Bien que situé à Dartmouth, c'est à cinq minutes à pied du ferry qui pour $2.25 vous amène au centre de Halifax en huit minutes. De là, on peut visiter, à pied, la majorité des attractions.
Ça revient certainement moins cher que de payer un stationnement et c'est plus plaisant et reposant que d'être pris dans la circulation.
J'y retournerai et je vous le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Blockhouse Hill Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blockhouse Hill Bed & Breakfast

Adresse : 62 Wentworth Street, Dartmouth, Nouvelle-Écosse B2Y 2T3, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Dartmouth > Dartmouth Centre
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Dartmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blockhouse Hill Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.