“Bonjour vacance” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Dartmouth

Days Inn Dartmouth a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Dartmouth
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Highfield Park Drive, Dartmouth, Nouvelle-Écosse B3A 4S8, Canada (Anciennement Futures Inn)   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Dartmouth
Montréal, Canada
“Bonjour vacance”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Rien d'extraordinaire dans cet hôtel. Aucun ascenseur donc ascenseur passe plat qui monte au 2e étage, c'est la première fois que nous voyons une chose semblable. Chambre très ordinaire, tapis avec plusieurs taches. Pas très satisfaits de cet appartement.

Astuce pour la chambre : 2e étage pour le calme et la tranquilité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cette Hotel. Nous y avons séjourné 5 jours. Le personnel était très sympathique. Les portions pour le déjeuner ( inclus) étaient généreuses ( œufs brouillés, bacon, roties ). Nous étions dans la nouvelle partie et nous avions four micro-onde et petit frigo, donc idéal pour une jeune famille. Matelas très confortables. Notre chambre était faite chaque jour. Il y avait un arrêt d'autobus juste devant l'Hotel, donc très facile pour se rendre à Halifax sans tracas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Les hôtels du centre ville étant hors de prix quand vous devez administrer l'argent de vos concitoyens, cet hotel constitue un excellent choix (80$). Une courte course en taxi vous amène downtown. Le bassin d'entraînement des rameurs tout a côté est charmant pour une marche matinale. Le personnel de l'hôtel est sympathique et souriant. On se sent en famille. Seul bémol, le resto italien était ferme mais on m'a dépanne a partir du bar. Je recommande.

Séjour du juin 2012

Vous connaissez Days Inn Dartmouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Dartmouth

Adresse: 20 Highfield Park Drive, Dartmouth, Nouvelle-Écosse B3A 4S8, Canada (Anciennement Futures Inn)
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Dartmouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 12 hôtels à Dartmouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Dartmouth 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Dartmouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Dartmouth Hotel Dartmouth
Dartmouth Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Dartmouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.