“Où voir des hommes en kilt et entendre la cornemuse à Halifax : A la citadelle !....” 4 5 étoiles
Avis sur Site historique de la Citadelle

Site historique de la Citadelle
5425 Sackville Street | P.O. Box 9080, Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada (Downtown Halifax)
902-426-5080
Détails de l'activité
Courtrai, Belgique
20 avis sur les attractions
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Ici on se sent vraiment en (nouvelle) Ecosse. Il y a le joueur de cornemuse, les canonniers et les militaires en kilt.
Même si ce ne sont pas de vrais militaire (comme à la citadelle de la ville de Québec) mais des étudiants qui font un job d'été, les animations sont tout de même bien présentes.
Nous avons assister à la simulation du tir de canon.
Un militaire en kilt nous a fait une démonstration de maniement d'arme.
Une jeune femme (oui il y a des étudiantes aussi habillées en militaires) faisait caligraphier les enfants.
La poudrière est très chouette également.
La citadelle est un endroit sympathique que nous avons eu la chance de voir sous le soleil.
Plus de photos sur mon site personnel : http://www.frontiereland.be/photos/quebec/quebecjour25.htm

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Site historique de la Citadelle ont aussi consulté

Vous connaissez Site historique de la Citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Site historique de la Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.