“Tres satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Prince George Hotel

Prince George Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1725 Market Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3N9, Canada (Downtown Halifax)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
CAD159 (CAD)
N° 5 sur 29 hôtels à Halifax
“Tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes tres satisfait. Au plein coeur du centre ville. Les chambres sont grandes, hyper propre et les lits sont confortable. Il y a une piscine chauffée intérieure avec jacuzzi et sauna. Je reviendrais n'importe quand. Le parking est cher... Pour des meilleures prix que sur place, allez sur expedia.ca.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Scott T, General Manager de Prince George Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Jimmy L - Content de savoir que vous étiez satisfait de votre temps passé avec nous. À bientôt?

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

À go ! On y va ! Bel hôtel, services supplémentaires pour les chambres du 6e étage (ex. : salon privé pour le déjeuner et pour des collations et boissons dans la journée), propre, belle vue sur le port d'Halifax et à pied de plusieurs attractions.... À refaire ! Et n'oubliez pas d'aller souper à leur resto, le Gio ! Délectable !

Astuce pour la chambre : Pas la 604 qui est en face du lounge privé, on entend un peu la porte qui se referme ! Permettez-vou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Mc R - GIO est un endroit étonnant. Nous sommes fiers de notre équipe mais souvent la cuisine ne reçoit pas assez de crédit pour leur travail acharné et leur dévouement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon hôtel, bonnes prestations. Le petit déjeuner est correct, nous n'avons pas testé le restaurant. La chambre est propre, beaucoup d'éléments de toilette dans la salle de bain. Il faudrait peut-être revoir la tapisserie qui fait un peu vieillotte, mais elle reste clean. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Scott T, General Manager de Prince George Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ici par affaires pour 2 nuits. Hôtel bien situé, confortable et un excellent service. Optez sans hésiter pour l'étage 6, un supplément qui vaut la peine avec un lounge et des salles de bain rénovées. Produits Aveda. Si j'ai à revenir, ce sera ici sans aucunes hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très bel hôtel, belles chambres.
Petit-déjeuner buffet excellent.
Personnel professionel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
rbtscal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

L'hôtel Prince George est très bien situé pour explorer le centre ville d'Halifax, la Citadelle, et le port. Les chambres sont très propres et bien équipées. Rien d'extraordinaire, mais elles sont confortables. Le centre d'affaires et autres services permettant de travailler sont bien. Le petit déjeuner n'est pas génial, mais le restaurant est très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prince George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince George Hotel

Adresse: 1725 Market Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3N9, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax > Downtown Halifax , South End
N°1 des hôtels de luxe à Halifax
N°2 des hôtels d'affaires à Halifax
N°3 des hôtels romantiques à Halifax
N°4 des hôtels familiaux à Halifax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prince George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince George Halifax
Hotel Prince George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.