“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Nova Scotian

The Westin Nova Scotian a été ajouté à vos Favoris
The Westin Nova Scotian
4.0 sur 5 Hôtel   |   1181 Hollis Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3H 2P6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 29 hôtels à Halifax
Montréal, Canada
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au Westin Nova Scotian en chambre premium avec vue sur le port. Nous avions spécifié une chambre d'angle et l'hôtel a pu satisfaire notre demande. La chambre était spacieuse et lumineuse avec une belle vue sur le port. La literie est de très bonne qualité et le lit est douillet. La climatisation est efficace et bien que le système ne soit pas un modèle de modernisme, il est facile à régler et très silencieux.
La chambre est bien équipée avec un bureau, des fauteuils, un minibar et un grand téléviseur à écran plat.
L'hôtel mentionne avoir récemment été rénové et nos seules critiques porteront sur la qualité de cette rénovation. c'est vraiment dommage, Il y a des détails indignes d'une rénovation de qualité, surtout dans une chambre répertoriée en "premium" (pose du papier peint, raccords, peinture, choix des couleurs et de la décoration) et la salle de bains mériterait une rénovation plus poussée, même si le tout est très propre. Par ailleurs, la salle de bains était petite, on s'y sentait vraiment à l'étroit.
Les petits déjeuners étaient excellents et le choix varié.
Le personnel est très agréable, courtois et serviable.
El l'absence des critiques évoquées plus haut, nous noterions l'établissement comme excellent, mais compte tenu de ces détails, nous le classerons dans la catégorie "très bien".
Nous y retournerions probablement lors d'un prochain séjour à Halifax.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Tout était parfait : nous avions deux chambres très confortables, avec une vue sur le port et récemment rénovées pour 3 jours. L'hôtel est très bien situé en plein centre d'halifax et on trouve facilement des places de parking tout près. Il y a un grand magasin où acheter de la nourriture juste à côté, ce qui est très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le service offert par cet hôtel était véritablement exceptionnel ! Je me sentais comme chez moi. Tout le monde était extrêmement sympathique et désireux de me voir passer un bon séjour à Halifax. J'ai adoré le fait que cet hôtel ait un air d'époque, tout en offrant des chambres vraiment remises à neuf et dans la veine de ce que l'on peut espérer d'un Westin. Descendez-y !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Nova Scotian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Nova Scotian

Adresse: 1181 Hollis Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3H 2P6, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Region > Halifax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Halifax
N°4 des hôtels Spa à Halifax
N°10 des hôtels familiaux à Halifax
N°13 des hôtels romantiques à Halifax
N°15 des hôtels d'affaires à Halifax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Nova Scotian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Nova Scotian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Nova Scotian Hotel Halifax
Westin Hotel Halifax
Westin Nova Scotian
Westin Halifax
Halifax Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Nova Scotian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.