“Un excellent endroit joli et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur The Halliburton

The Halliburton a été ajouté à vos Favoris
The Halliburton
3.5 sur 5 Hôtel   |   5184 Morris Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 1B3, Canada (Downtown Halifax)   |
Classé n°14 sur 29 hôtels à Halifax
Montréal, Canada
“Un excellent endroit joli et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis arrivée tard le soir et ai trouvé cet endroit tout à fait par hasard. Le service et l'accueil sont impeccables!
J'ai eu une jolie chambre avec balcon donnant sur un jolie cours intérieur avec une petite fontaine (joli bruit d'eau) Chambre propre avec tout ce qu'il faut, télé, Wi-Fi, grignotines de luxe, bonne ventilation, belle lumière, jolie déco. Stationnement et petit déjeuner inclus pour 115$ la nuit. Rien de négatif à dire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je voyage très souvent pour affaires à Halifax et j'ai fait la plupart des hôtels les mieux classés. Je n'avais pas encore fait le Halliburton et voilà, c'est fait, j'ai trouvé ma maison.
C'est EXTREMEMENT propre. Les gens sont courtois, le restaurant est très bon, vraiment, c'est merveilleux.
Un petit souci au niveau du bruit, l'insonorisation n'est pas très bonne, donc, voyagez avec des boules Quies et profitez des nombreux attraits du Halliburton sans hésiter !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nova Scotia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Le Halliburton vous donne la sensation d'être descendu dans un merveilleux et confortable hôtel de campagne en plein cœur du centre ville d'Halifax. Nous avons adoré avoir la possibilité de nous rendre à pied sur le front de mer, qui était très beau, et dans les super boutiques de Spring Garden Road. "Stories", le restaurant de l'hôtel était excellent. La nourriture était divine et le service de qualité supérieure. Nous recommanderions vivement le Halliburton !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Halliburton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Halliburton

Adresse : 5184 Morris Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 1B3, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax > Downtown Halifax , South End
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels d'affaires à Halifax
N°12 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Halliburton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Halliburton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Halliburton Hotel Halifax
Halliburton Hotel Halifax
Halliburton Halifax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Halliburton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.