“J'aimerais y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Cambridge Suites - Halifax

Cambridge Suites - Halifax a été ajouté à vos Favoris
Cambridge Suites - Halifax
3.0 sur 5 Hôtel   |   1583 Brunswick Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3P5, Canada (Downtown Halifax)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
CAD159 (CAD)
Classé n°5 sur 29 hôtels à Halifax
Toulouse, France
“J'aimerais y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Près de tout et tranquille.
En face du parc et à trois rues du centre ville, des boutiques et restaurants. Donc parfait pour faire un footing le matin, magasiner en fin de journée avant d'aller dans de super restaurants ou pub. Même aller prendre un verre au bord de l'eau, tout se fait à pied.
La chambre est spacieuse et complète, petit frigo, lavabo,...
La literie est super confortable.
Le petit déjeuner est complet mais la salle vraiment quelconque, la décoration est a refaire.
Vraiment si je dois revenir travailler à Halifax, je retourne à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

887 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y vais régulièrement pour le travail. Bien situé (près de plusieurs attraits, en ville, devant la citadelle). À moins de 10 minutes de marche de l'arrêt d'autobus MetroX pour l'aéroport. Petit déj continental inclus, très propre et personnel très courtois. Terrasse sur le toit avec bbq, bain tourbillon et petite salle d'entraînement.

Astuce pour la chambre : Chambres avec lit double ou chambres studio dont certaines sans tapis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjournés une nuit à cet hôtel, le personnel acceuillant et une très belle chambre. Près de tout et en plus pour 16$ on peut garer la voiture dans le stationnement de l'hôtel et visiter à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Gabriel de brandon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

la chambre est tres propre le service des femmes de chambre exellent , déjeuner continental complet et de bon gout , le mercredi buffet rencontre pour tous les clients de l'hotel offert gratuitement avec breuvage , vin, biere,cafée , eau petillante .dans le loby de l'hotel . Il n'y as pas de piscine , mais salle d'entrainement complet avec sona et spa. sur le toit espace avec chaise table, agreable pour la detente la vue et pour les fumeur .

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec fenêtre en extension , elles sont legerement plus grande.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre et Miquelon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Mon mari et moi avons séjourné au Cambridge Suites en juillet dernier avec nos trois jeunes enfants.Notre séjour à l'hôtel s'est bien passé mais nous avons eu une très désagréable surprise quelque peu après notre départ. L'hôtel a débité notre compte du montant de la chambre pour les deux nuits que nous y avions passées, jusque là rien d'anormal, mais le problème vient des 300 dollars supplémentaires qui ont été débités pour avoir fumé dans la chambre et ce, sans nous en aviser... Le hic, c'est que nous sommes tous les 2 non fumeurs et que nous optons toujours, lors de nos déplacements, pour des chambres où il est interdit de fumer !!! Etant non fumeurs tous 2, voyageant avec 3 jeunes enfants dont un bébé, qui plus est allaité, la politique de l'établissement vis-à-vis des fumeurs enfreignant le règlement nous apparaissait légitime jusqu'à ce que nous en fassions les frais... Donc, après avoir pris contact avec le personnel de l'hôtel pour leur faire part de ce malentendu, et certains qu'ils allaient y remédier au plus vite, nous avons appris qu'ils maintenaient leur position et qu'ils n'avaient, d'après eux, fait qu'appliquer le règlement de l'établissement ; le service d'entretien des chambres ayant trouvé après notre départ une "preuve" de notre manquement à ce point du règlement. Mais comment prouver que nous n'avions pas fumé ???? Un membre du personnel aurait-il fumé dans la chambre après notre départ ??? Bref, c'était vraiment leur parole contre la nôtre. En tout cas, bien que nous étions des clients ayant plusieurs fois séjourné dans cet établissement, il nous a fallu "batailler" pour tenter de prouvers nos dires. Le responsable a fini par nous déclarer qu'il s'excusait et qu'il nous accordait, pour reprendre ses termes, le "bénéfice du doute" (ce qui signifie qu'il n'était pas du tout convaincu de notre bonne foi) et qu'il procèderait au remboursement des 300 dollars. Que dire si ce n'est que cet incident fort regrettable aurait pu être évité avec une gestion plus rigoureuse du personnel et que ce problème aurait pu être réglé avec plus d'habileté et de finesse... Les excuses bien trop tardives du responsable et sa maladresse ne nous incitent plus à séjourner de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cambridge Suites - Halifax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambridge Suites - Halifax

Adresse : 1583 Brunswick Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3P5, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax > Downtown Halifax , South End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Halifax
N°3 des hôtels familiaux à Halifax
N°4 des hôtels d'affaires à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cambridge Suites - Halifax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites - Halifax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambridge Suites - Halifax Hotel Halifax
Cambridge Hotel Halifax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Suites - Halifax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.