“Une semaine à Halifax, merci Cambridge!” 4 5 étoiles
Avis sur Cambridge Suites - Halifax

Cambridge Suites - Halifax a été ajouté à vos Favoris
Cambridge Suites - Halifax
3.0 sur 5 Hôtel   |   1583 Brunswick Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3P5, Canada (Downtown Halifax)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
CAD159 (CAD)
Classé n°5 sur 29 hôtels à Halifax
Munich, Allemagne
“Une semaine à Halifax, merci Cambridge!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à halifax dans cet endroit avec mon ami, nous revenons juste de notre voyage. Nous avions loué un studio pour la semaine pour la somme de 169 dollards, mais nous avions bénéficié d'une réduction grâce à la possession d'une carte. Le prix je pense pour ce studio est normalement de 20 dollards de plus. Je ne saurais pas dire la surface exacte mais à vue d'oeil un bon 30 mètres carrés avec une partie cuisine et une partie chambre. La décoration était faite avec goût et moderne. La partie chambre pouvait se fermer avec un espèce de paravent et une porte, mais aussi faire partie intégrante du studio si on laissait le tout ouvert. Nous avions également un lit king size, perso je trouve ça vraiment trop grand ! Une TV écran plan dans la chambre (avec ces 70 chaînes bien sûr) et deux tales de nuit avec des énormes lampes mais le tout de très bon goût. La partie cuisine / salon donc était accessible à partir du couloir mais aussi de la chambre. Une deuxième TV écran plat ici aussi, au cas où monsieur et madame voudrait se disputer la télécommande. Une petit canapé deux place, un fauteil et une table basse pour le salon, un peu plus loin une partie "bureau" à côté du coin cuisine. la cuisine était très bien équipée, nous avons puis préparer nos repas sans manquer d'ustensils. Rien de trop sofistiqué cependant puisqu'il n'y avait pas de four et simplement un four à micro onde plus des plaques à gaz. Les casseroles et couverts étaient tous prêtés et en bon état. Dans la salle de bain, nous avions une baignoire et un lavabo, les toilettes se trouvaient également dans cette pièce . C'était la pièce la moins jollie du studio, la baignoire étant un peu plus vielle. L'hôtel en lui-même était assez moderne (wifi gratuit aussi), il y avait aussi une salle de fitness et un jaccuzi que nous n'avons cependant pas testé. Niveau rapport qualité / prix, nous étions assez contents :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

880 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Près de tout et tranquille.
En face du parc et à trois rues du centre ville, des boutiques et restaurants. Donc parfait pour faire un footing le matin, magasiner en fin de journée avant d'aller dans de super restaurants ou pub. Même aller prendre un verre au bord de l'eau, tout se fait à pied.
La chambre est spacieuse et complète, petit frigo, lavabo,...
La literie est super confortable.
Le petit déjeuner est complet mais la salle vraiment quelconque, la décoration est a refaire.
Vraiment si je dois revenir travailler à Halifax, je retourne à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y vais régulièrement pour le travail. Bien situé (près de plusieurs attraits, en ville, devant la citadelle). À moins de 10 minutes de marche de l'arrêt d'autobus MetroX pour l'aéroport. Petit déj continental inclus, très propre et personnel très courtois. Terrasse sur le toit avec bbq, bain tourbillon et petite salle d'entraînement.

Astuce pour la chambre : Chambres avec lit double ou chambres studio dont certaines sans tapis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjournés une nuit à cet hôtel, le personnel acceuillant et une très belle chambre. Près de tout et en plus pour 16$ on peut garer la voiture dans le stationnement de l'hôtel et visiter à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Gabriel de brandon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

la chambre est tres propre le service des femmes de chambre exellent , déjeuner continental complet et de bon gout , le mercredi buffet rencontre pour tous les clients de l'hotel offert gratuitement avec breuvage , vin, biere,cafée , eau petillante .dans le loby de l'hotel . Il n'y as pas de piscine , mais salle d'entrainement complet avec sona et spa. sur le toit espace avec chaise table, agreable pour la detente la vue et pour les fumeur .

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec fenêtre en extension , elles sont legerement plus grande.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cambridge Suites - Halifax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambridge Suites - Halifax

Adresse : 1583 Brunswick Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3P5, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax > Downtown Halifax , South End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Halifax
N°3 des hôtels romantiques à Halifax
N°4 des hôtels d'affaires à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cambridge Suites - Halifax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites - Halifax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambridge Suites - Halifax Hotel Halifax
Cambridge Hotel Halifax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Suites - Halifax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.