“Très bon hôtel, excellent personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Barrington

Delta Barrington a été ajouté à vos Favoris
Delta Barrington
3.5 sur 5 Hôtel   |   1875 Barrington Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3L6, Canada (Downtown Halifax)   |
N° 21 sur 29 hôtels à Halifax
“Très bon hôtel, excellent personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Le personnel de cet hôtel est très efficace, courtois et s'occupe immédiatement de n'importe quelle demande. Les draps blancs et les couettes sont charmants. On peut disposer d'un ordinateur au 2ème étage (nous n'avons pas eu de supplément à payer, même si nous ne logions pas dans une chambre Signature). La piscine et le bain à remous étaient à notre étage, mais nous ne sentions pas l'odeur de chlore. Attention, pour vous garer, il y a uniquement un service de parking avec voiturier qui vous coûtera 20 $ la nuit. L'hôtel est bien situé. Essayez le pub "Split Crow", qui ne se trouve pas très loin à pied. Nous sommes allés y écouter d'excellents concerts.

Un très bel hôtel doté d'un personnel extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons adoré l'hôtel Delta Barrington ! Pour la plupart, les membres du personnel se sont mis en quatre pour nous rendre service. Nous avons décidé de changer de catégorie et de prendre une chambre "Signature Club". Nous vous recommandons vivement d'en faire autant, car nous avons entendu dire que les chambres normales étaient un peu petites. Les membres du "Signature Club" bénéficient d'un petit déjeuner gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Barrington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Barrington

Adresse: 1875 Barrington Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3L6, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Region > Halifax > Downtown Halifax , South End
N°15 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Barrington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Barrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Barrington Halifax
Delta Barrington Hotel Halifax
Delta Halifax
Halifax Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Barrington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.