“délabré et vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Fountain View Guest House

Fountain View Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Halifax
Fountain View Guest House
Fountain View Guest House a été ajouté à vos Favoris
2138 Robie Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3K 4M5, Canada   |
Classé n°27 sur 29 hôtels à Halifax
MONTICELLO CORSE
“délabré et vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ce Bed&Breakfast est une vieille maison à plusieurs chambres avec 1salle de bain et WC à partager; la mauvaise literie empêche de bien dormir.Le chauffe-eau électrique pour faire le café ne suspend pas le propriétaire de l'obligation de fournir un petit déjeuner qui reste manquant! Devant la maison passe Robie street, une des axes principales pour rentrer en ville, qui est utilisé jour et nuit avec un bruit infernal.On sent aucun effort d'améliorer l'habitat ou se préoccuper du confort L'accueil et le contact sont réduits aux formalités du règlement.Je conseille de s'adresser plutôt à un autre Bed&Breakfast : le Common's Inn, qui se trouve dans le même quartier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Taranaki
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous vous déconseillons absolument cet endroit.

Pas de réfrigérateur, ni de quoi se faire du thé ou du café dans les chambres. Nulle part où se faire une tasse de thé et pas de service de laverie.

Il y avait de grosses taches sur les couvertures et elles étaient trouées.

Il était impossible d'utiliser leur téléphone pour appeler par le biais d'un de ces opérateurs internationaux qui vous facturent sur le téléphone de la maison : leur combiné était à cadran !

Ce que j'ai pris pour un essuie-mains était une serviette.

Si vous êtes plus grand que la moyenne, vous risquez de ne pas tenir dans l'un des WC, vos genoux toucheront le mur. Et il n'y avait pas de rouleau de papier hygiénique de rechange, donc si vous l'utilisez mais que vous tombez sur la fin...Tant pis pour vous !!

Une douche pour 10 personnes.

Si je devais dire quelque chose de bien au sujet de cet hôtel, et après avoir longuement cherché, je dirais que les lits sont confortables mais qu'ils grincent. Et si comme nous, vous êtes des marcheurs, vous pouvez vous rendre à pied jusqu'au centre.

Cherchez ailleurs, mesdames et messieurs, vous trouverez certainement mieux pour le même prix. Nous avons payé 50 $ pour une chambre double. Je ne sais pas trop où se trouvaient celles qui sont à 30$ et dans quel état elles étaient.

Joan de Nouvelle Zélande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fountain View Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fountain View Guest House

Adresse : 2138 Robie Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3K 4M5, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax
Service en chambre
Classé n°27 sur 29 hôtels à Halifax
Fountain View Guest House Hotel Halifax
Fountain View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fountain View Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.