“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Fountain View Guest House

Fountain View Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Halifax
Fountain View Guest House
Fountain View Guest House a été ajouté à vos Favoris
2138 Robie Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3K 4M5, Canada   |
Classé n°27 sur 29 hôtels à Halifax
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Vraiment décevant...délabré... 1 douche pour 5 chambres... trappes à souris à quelques endroits stratégiques et stationnement dans les rues avoisinantes. Accueil très ordinaire et air ambiant dans les chambres plutôt nauséabond. Le matelas touchait au plancher tellement il était usé. Je ne recommande pas cet endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Conforme à ce que nous avait indiqué le Guide du Routard : vieille maison aux tons anglais, la petite madame qui tient cette guesthouse est charmante comme tout. Les chambres disposent de différentes commodités (frigo, TV et air conditionné sont en options et coûtent 10 $ de plus, sortent 60 $ la nuit). mais c'est justement ce rapport qualité/prix qui nous à séduit : à 10 minutes à peine à pieds de la Citadelle et 20 minutes du “downtown”, l'endroit est très central. La kitchenette permet de se faire à manger (salade, petit déj', sandwiches...) sur le pouce puisqu'il n'y a pas de quoi chauffer sa cuisine. Mais c'est amplement suffisant.
Par ailleurs, la cigarette étant hyper réglementée à Halifax et la propriétaire de la guesthouse ayant déjà subi les mésaventures d'une plainte de ses voisins pour des fumeurs qui s'adonnaient à leur vice devant la maison — toujours très agréable... — un petit fumoir légal à été installé dans le milieu du jardin au lieu des petites lanternes de toutes les couleurs, des coccinelles et de la fontaine. Bref, pas de mauvaises odeurs et tout le monde est heureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MONTICELLO CORSE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ce Bed&Breakfast est une vieille maison à plusieurs chambres avec 1salle de bain et WC à partager; la mauvaise literie empêche de bien dormir.Le chauffe-eau électrique pour faire le café ne suspend pas le propriétaire de l'obligation de fournir un petit déjeuner qui reste manquant! Devant la maison passe Robie street, une des axes principales pour rentrer en ville, qui est utilisé jour et nuit avec un bruit infernal.On sent aucun effort d'améliorer l'habitat ou se préoccuper du confort L'accueil et le contact sont réduits aux formalités du règlement.Je conseille de s'adresser plutôt à un autre Bed&Breakfast : le Common's Inn, qui se trouve dans le même quartier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Taranaki
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous vous déconseillons absolument cet endroit.

Pas de réfrigérateur, ni de quoi se faire du thé ou du café dans les chambres. Nulle part où se faire une tasse de thé et pas de service de laverie.

Il y avait de grosses taches sur les couvertures et elles étaient trouées.

Il était impossible d'utiliser leur téléphone pour appeler par le biais d'un de ces opérateurs internationaux qui vous facturent sur le téléphone de la maison : leur combiné était à cadran !

Ce que j'ai pris pour un essuie-mains était une serviette.

Si vous êtes plus grand que la moyenne, vous risquez de ne pas tenir dans l'un des WC, vos genoux toucheront le mur. Et il n'y avait pas de rouleau de papier hygiénique de rechange, donc si vous l'utilisez mais que vous tombez sur la fin...Tant pis pour vous !!

Une douche pour 10 personnes.

Si je devais dire quelque chose de bien au sujet de cet hôtel, et après avoir longuement cherché, je dirais que les lits sont confortables mais qu'ils grincent. Et si comme nous, vous êtes des marcheurs, vous pouvez vous rendre à pied jusqu'au centre.

Cherchez ailleurs, mesdames et messieurs, vous trouverez certainement mieux pour le même prix. Nous avons payé 50 $ pour une chambre double. Je ne sais pas trop où se trouvaient celles qui sont à 30$ et dans quel état elles étaient.

Joan de Nouvelle Zélande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fountain View Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fountain View Guest House

Adresse : 2138 Robie Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3K 4M5, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax
Service en chambre
Classé n°27 sur 29 hôtels à Halifax
Fountain View Guest House Hotel Halifax
Fountain View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fountain View Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.