“Suffisemment bien...” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Halifax

Delta Halifax a été ajouté à vos Favoris
Delta Halifax
3.5 sur 5 Hôtel   |   1990 Barrington Street | Scotia Square, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 1P2, Canada (Downtown Halifax)   |
Classé n°14 sur 29 hôtels à Halifax
Vancouver, Canada
“Suffisemment bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Je suis descendu ici deux nuits en janvier, au cours d'un voyage d'affaires. Ma chambre était assez calme malgré le fait qu'elle se trouvait près des ascenseurs. Elle paraissait avoir été rénové récemment car les tapis avaient l'air neuf, mais la qualité des travaux n'était pas très bonne (une partie de la tapisserie était déjà en train de se décoller et le carrelage de la salle de bain était mal aligné). Mais ce n'était que des détails mineurs. Le restaurant principal de l'hôtel était fermé pendant mon séjour et, pour manger sur place, il n'y avait que le pub, qui était assez ordinaire.

Dans l'ensemble, la chambre était confortable, le service à la réception était sympathique et professionnel, ce qui en faisait un hôtel tout à fait correct. Je n'hésiterais pas à réserver à nouveau ici pour un voyage d'affaires de courte durée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Halifax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Halifax

Adresse: 1990 Barrington Street | Scotia Square, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 1P2, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax > Downtown Halifax , South End
N°3 des hôtels Spa à Halifax
N°9 des hôtels d'affaires à Halifax
N°14 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Halifax 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Halifax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Halifax Hotel Halifax
Delta Hotel Halifax
Halifax Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Halifax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.