“a rafraichir mais bien quand meme” 3 5 étoiles
Avis sur Atlantica Hotel Halifax

Atlantica Hotel Halifax a été ajouté à vos Favoris
Atlantica Hotel Halifax
3.5 sur 5 Hôtel   |   1980 Robie St at Quinpool, Halifax, Nouvelle-Écosse B3H 3G5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 29 hôtels à Halifax
Vaucresson
“a rafraichir mais bien quand meme”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On voit que ce fut un très bel hôtel et il reste tout a fait correct. Cependant un rafraichissement de la décoration des chambres et des couloirs lui ferai un grand bien. La literie est très confortable, le personnel très accueillant et il est plutôt bien placé. En effet, les principaux points touristiques de la ville sont visitables à pied en partant de de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet (des formules menus sont possibles mais je n'ai pas testé) est correct sans être extraordinaire. Détail qui peut être gênant, nous sommes resté 2 nuits et notre chambre n'a pas été nettoyée, lits non fait, a l'issue de la première nuit. Cela ne nous a pas traumatisé et nous pensons que c'est un oubli qui aurai pu être corrigé si nous l'avions signalé (nous avons nos lits nous même !), mais c'est tout de même surprenant pour un hôtel de cette catégorie. En synthèse, il est certainement possible de trouver mieux encore plus près du centre ville que l'Atlantica hôtel qui reste quand même une solution tout a fait acceptable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DOSAtlantica, Director of Sales de Atlantica Hotel Halifax, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame / Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de fournir des commentaires sur votre séjour.

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel en général, mais je m'excuse que votre chambre n'a pas été nettoyée suivant la première nuit de votre séjour . Ce n'est certainement pas conforme à nos normes de service. Si vous êtes en mesure de me contacter directement à l’adresse suivante: cforward@atlanticahalifax.com, je vous serais très reconnaissante de l’occasion d’approfondir cette question.
Nous sommes en effet dans le processus de renouveler l’ensemble de nos chambres et avons terminé la rénovation de plus de 2/3 de l’hôtel.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Colleen

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pas idéalement situé pour les personnes à pied, cet hôtel est néanmoins très sympathique et le personnel très serviable. Les chambres propres et spacieuses. Seule la décoration respire un air des années 80 et serait à revoir. Nous n'avons pas testé ni le restaurant ni les petits déjeuners. Hôtel confortable avec piscine intérieure.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet hôtel fut notre choix pour sa localisation. Nous étions à proximité du Port et des restaurants et du magnifiques jardin. La chambre était spacieuse et très propre. Une gamme de petits produits de bains de qualité. Machine Keurig (comme chez moi) pour le café. J'aime bien dans les hôtels lorsqu'il y a un pose-bagages et il n'y en avait pas toutefois, ce n'est pas dramatique. Le lit était très confortable, la literie et les serviettes de belle qualité. Nous sommes allés à la piscine et avons bien aimé. Nous avons également profité de la terrasse où il n'y avait presque personne. le temps de nous sécher et de prendre le soleil. Les prix de la chambre et du stationnement sont sensiblement pareils à ceux d'un hôtel de Québec de même catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ferme-Neuve, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout fut moyen et baigné dans le bruit. Le rapport qualité/prix fut en dessous de nos attentes :
106.15$ la chambre + 19.55$ de parking + 35$ de petit-déjeuner = 160.70$ pour une nuit à deux dans une chambre certes propre mais tout à fait ordinaire : pas de repose-valise, strict minimum de produits, de bonne marque certes, dans la salle de bains, internet wifi à très bas débit et surtout A/C et réfrigérateur très bruyant. Au réveil le matelas fut ressenti comme étant un peu inconfortable Bon ! Ce ne devait pas être la meilleure chambre peut-être !.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel très propre, restaurant avec un beau choix, personnel courtois, à 20-25 minutes de marche du centre-ville. On peut donc laisser l'auto dans le stationnement intérieur. Attention aux frais cachés. Malgré que le paiement était fait, le stationnement est de 17$ (en 2012) et les taxex de 2,55$ soit environ 20$ de plus que ce que nous avions payé... À prévoir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille