“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Suite Hotel Halifax

Radisson Suite Hotel Halifax a été ajouté à vos Favoris
Radisson Suite Hotel Halifax
3.5 sur 5 Hôtel   |   1649 Hollis Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 1V8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 29 hôtels à Halifax
Ottawa, Canada
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bien situé. Employés à la réception très chaleureux et symapthiques. Beau décor moderne et neuf. Nous avions une suite avec vue sur la baie. La suite était très grande, et incluait: table, réfrigérateur, cafetière, salon et chambre. Le lit était extrèmement confortable. Télé dans le salon, la chambre et la salle de bain. Douche style pluie. Emplacement parfait. Rapport qualité-prix excellent. Nous y retournerons si nous retournons à Halifax sans aucune doute!!! Stationnement à 18$ par jour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jamie B, General Manager de Radisson Suite Hotel Halifax, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour GenLag,

Je tiens à vous remercier de votre visite et de l'examen. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous dans une de nos grandes suites avec vue sur l'eau. Nous nous réjouissons de la prochaine visite.

Passez une excellente journée!

Jamie

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel haut de gamme comme on les apprécie, très bien placé. Chambre dans l'esprit appart hôtel spacieuse, avec tout le confort nécessaire : wifi gratuit, lit king size... Et très propre.

Très bon restaurant au RDC, quoiqu'un peu cher... mais nourriture de qualité. Petit-déjeuner excellent.

Personnel très accueillant et souriant. Parking gratuit (appréciable en plein centre). Je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Déjà, lorsque l'on réserve au Radisson c'est parce que nous avons envie de nous faire plaisir, d'avoir l'assurance de la qualité, du service, de la propreté. Un petit coup de folie.Le Radisson d'Halifax est vieillot et défraichi. Les chambres mal ventilées ne sentent pas très bon. Le personnel ne parle pas français. Service voiture très bien, même s'il se paie. La propreté de la chambre... alors là, c'est la dégringolade. Première chose que je vois, une forme noire dépassant de dessous le lit, je ramasse : une bouteille de shampoing de l'ancien locataire. Plus loin, se sont des perles de céramique rouge, telles que l'on met dans les cheveux ou pour faire des bracelets. La salle de bains : le long des murs s'entassent poussière, cheveux et saleté. Le salon qui fait parti de la suite est borgne, sans fenêtre, sans ventilation, avec un éclairage minime qui ne s'actionne uniquement que depuis le corridor d''entrée.
La literie est bombée et grinçante.
Comble de malchance, on nous facture pour 40 dollars de frais de location-télévision. Télévision que nous n'avons pas utilisée. Le prix de la chambre lui aussi est supérieur de 20 dollars par rapport au prix affiché. Après réclamation, l'hotesse nous retire ces 60 dollars de la facture finale.
Le restaurant rattaché au Radisson. Là, un pur instant de bonheur. La carte est complète, le choix des vins excellent. N'hésitez pas à prendre le Malbec Rouge Argentin, il est sublime pour qui aime les vins ronds et légèrement tanique. Le repas un délice avec un service irréprochable et fort sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Excellent endroit très bien situé et près de tout les sites touristiques. Services impeccables:restaurant, piscine, Valais pour stationnement.
Les attraits touristiques se visitent sans voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions réservé cette chambre par le site hotel.com. Le prix nous convenait et avons été surpris par la grandeur de la chambre. Nous avions deux pièces distinctes ce qui est parfait pour une famille avec deux adolescent. Bien situé à la portée de tous pour une visite touristique de Halifax. Les lits sont cofortables et la fermeté du matelas est ajustables pour chacun des deux bords.

• Séjour du août 2011
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Avec Hubby, nous avons passé 3 nuits ici. C'était la première fois que nous venions à Halifax. L'hôtel est idéalement bien situé pour aller faire du shopping, se rendre sur le front de mer, dans les restaurants et faire des balades historiques. Nous étions satisfaits de notre suite. Elle était très bien équipée, les lits étaient grands, les matelas ajustables étaient confortables, les draps et les couettes étaient magnifiques et impeccables. Le personnel de l'hôtel était très serviable, très sympathique. Nous avons trouvé que le petit déjeuner, inclus dans le prix, était copieux et sain !! Nous avons mangé ici tous les matins car nous aimions bien l'ambiance douillette. La ville est magnifique, nous sommes déjà en train de prévoir notre prochain week-end, au début de l'hiver, et nous descendrons au Radisson bien sûr. Nous avons fait une fête de mariage dans un hôtel Radisson en Ontario. C'était excellent. Les invités parlent encore de l'extraordinaire buffet !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Suite Hotel Halifax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Suite Hotel Halifax

Adresse : 1649 Hollis Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 1V8, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Halifax
N°2 des hôtels familiaux à Halifax
N°3 des hôtels d'affaires à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Suite Hotel Halifax 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Suite Hotel Halifax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Halifax
Halifax Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Suite Hotel Halifax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.