“Un excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Halifax

Comfort Inn Halifax a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Halifax
2.0 sur 5 Hôtel   |   560 Bedford Highway, Halifax, Nouvelle-Écosse B3M 2L8, Canada (Anciennement Econo Lodge)   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 29 hôtels à Halifax
Certificat d'Excellence 2014
NB
“Un excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous sommes descendus plusieurs fois au Econo Lodge et pour nous, c'est véritablement comme une deuxième maison. C'est toujours propre et les petits déjeuners sont excellents. Le personnel est l'un des meilleurs que nous ayons jamais rencontrés, et ils se mettent en quatre pour les clients. Dans un des commentaires que nous avons lus, un client disait que l'hôtel n'avait pas d'ascenseur. En fait, il y en avait bien un. L'hôtel a été récemment rénové et est devenu un Comfort Inn. D'après ce que j'ai pu voir des travaux, la dernière fois que nous sommes venus, l'hôtel est encore mieux qu'avant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Halifax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Halifax

Adresse: 560 Bedford Highway, Halifax, Nouvelle-Écosse B3M 2L8, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Region > Halifax
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Halifax
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Halifax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Halifax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Halifax Hotel Halifax
Halifax Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Halifax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.