“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Halifax

Four Points by Sheraton Halifax a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Halifax
3.5 sur 5 Hôtel   |   1496 Hollis Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3Z1, Canada (South End)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 29 hôtels à Halifax
Laval, Canada
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle chambre et lit très confortable. C est pas le grand luxe mais bon rapport qualité prix. Bien situé , au centre de tout ce qui se passe à pied dans cette ville. Le restaurant est plutôt moyen. J y retournerais probablement une prochaine fois.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ma conjointe et moi avons résidé 4 nuits à cet hôtel situé à proximité du port de Halifax.

Nous avons parlé à plusieurs employé(es) avant de ne trouver qu'une seule employée (Rachel) de la réception qui parlait un peu le français.

De plus la literie de la chambre n'a pas été changée après 3 jours même si nous avions laissé l'avis papier sur le lit pour en aviser la femme de chambre et que nous l'ayons dit à la réception.

Le tapis du corridor du 6 ème étage était tout taché de saleté.

Beaucoup de bruit provenait de la fermeture des portes au 6 ème étage ainsi que de l'extérieur de l'immeuble quoique nous ayons été logés au 6 ème étage.

Le stationnement intérieur était très malpropre et notre voiture était couverte de poussière après quelques heures seulement.Cette poussière provenait , nous croyons, de la buanderie de l'hôtel située tour près des voitures stationnées.

Le forfait incluait un petit déjeuner insipide pour 4 jours qui devait être pris dans l'immeuble voisin (centre de congrès ?) et dans un restaurant privé.Le forfait nous allouait seulement 4 choix de petits déjeuners pour les 4 matins ce qui était plutôt limitatif et non précisé sur le site internet de l'hôtel lors de la réservation.
Dans ce restaurant aussi aucun employé ne pouvait communiquer avec nous en français ne serait-ce que pour nous dire ''bonjour'' ou ''merci''.

La prochaine fois je choisirai un autre des nombreux hôtels à proximité du port de Halifax

Astuce pour la chambre : incapable de conseiller un emplacement au calme dans cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Un hôtel de qualité supérieure. Les chambres sont très grandes et ont l'air flambant neuf. Le lit, la télé et les produits de toilette sont fantastiques. C'est un excellent rapport qualité-prix. Le personnel de la réception est très efficace et sympathique. L'hôtel est situé en plein centre ville et le bord de l'eau se trouve une rue plus loin. Le Casino est à quelques rues. Je n'ai que des bonnes choses à dire sur l'hôtel Four Points by Sheraton. Descendez-y.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Halifax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Halifax

Adresse : 1496 Hollis Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3Z1, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax > South End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 29 hôtels à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Halifax 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Halifax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Halifax Hotel Halifax
4 Points By Sheraton Halifax
Sheraton Halifax
Four Points Halifax
Halifax Sheraton
Halifax Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Halifax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.