“Un hotel à considérer à Halifax” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Halifax Downtown

Residence Inn Halifax Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Halifax Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1599 Grafton St., Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 2C3 , Canada (Downtown Halifax)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°12 sur 29 hôtels à Halifax
acadienne,N.-B.,
“Un hotel à considérer à Halifax”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une visite de deux soirs lors de la dernière tempête de neige à Halifax au Residence Inn fut agréable. Très bien situé, il nous fut facile de se déplacer au centre-ville sans grands problèmes. La superficie des chambres est plus que respectables, comme tous les Residence Inn que j'ai fréquentés. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos demandes. Le déjeuner est bien, sans plus. Notre chambre était propre et le lit, confortable. Il est certain que cet hôtel a de l'âge et il mériterait une cure de rajeunissement, mais pour le prix, allez-y. De plus, j'ai grandement apprécié le garage chauffé!! Ma voiture me souriait à chacune de nos retours!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hotel vraiment propre un personnel vraiment attentif, mon conjoint est en fauteuil roulant et nous avons passées des superbes vacances. Petit déjeuné inclus, dans la chambre lit queen très propre cuisinette équipée et propre. Malgré la douche à air ouverte pour une personne handicapé je n'ai même pas vue une araignée. Aucune bébite sur le plancher. Cette hotel affiche un étoile 3 et demi. moi je lui donnerai un 5 étoiles. J'ai souvent vu des hotels de 41/2 étoiles mais... Le seul hic est le trottoir est très difficile d'accès en avant de l'hotel. Mais il y a un stationnement intérieur au sous soi ce qui efface un peu la difficulté d'accès en avant.
Je vous réfère cette hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons passé un long week-end à Halifax. C'est le deuxième séjour que nous faisons dans cet hôtel. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et, pour un suite hôtel, ils fournissent beaucoup de choses indispensables dans la cuisine de l'appartement. Je suis descendu dans beaucoup de suite hôtels et ça n'a jamais été aussi bien qu'ici. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était lui aussi super (oeufs, jambon, "hashbrowns", gaufres, fruits, pains et muffins, jus de fruits, céréales). Les deux fois, nous n'avons été dérangés par aucun bruit. Le personnel de la réception était serviable. Je reviendrais ici car il est aussi super bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Halifax Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Halifax Downtown

Adresse: 1599 Grafton St., Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 2C3 , Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax > Downtown Halifax , South End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Halifax
N°12 des hôtels d'affaires à Halifax
N°13 des hôtels familiaux à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Halifax Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Halifax Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Halifax Downtown Hotel Halifax
Halifax Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Halifax Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.