“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel

BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 St. Margaret's Bay Road, Halifax, Nouvelle-Écosse B3N 1J4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 29 hôtels à Halifax
Tracadie-Sheila, Canada
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel emplacement, près de tout. Chambres impeccables ! Si possible, demandez pour avoir une vue sur le Lac, ça vaut le coup ! Le personnel est très accueillant. Le restaurant au lobby offre de très bon repas.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du Chocolate Lake offrent une superbe vue !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ChocolateLakeHotel, General Manager de BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Sebastien. Merci Beaucoup!

Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre avec vue sur le lac. Un peu désappointé par la qualité du mobilier (abat-jour déchiré, fenêtre ouvre seulement partiellement, système de climatisation bruyant, pas de ventilateur dans la salle de bain, un tableau tombé du mur et laissé pour mort). Accueil courtois. Bien dans l'ensemble. Le Best Western Plus de Dartmouth est moins bien situé mais les chambres plus à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chocolate lake, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'aime beaucoup cet hôtel. C'est dommage que je ne puisse pas avoir ma chambre avec la vue directement sur le lake, même j'ai demandé et réservé depuis longtemps. J'aimerais aussi que les plats du petit-déjeuner soient changés plus souvent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un Havre de paix pour relaxer et se reposer. C'est tranquille, tres beau et les employés sont tres dévoués pour accomplir leur travail . Tout le monde s'assure qu'on manque de rien. J'aimerais y etre encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre avec cuisinette (frigo, micro-onde et lavabo). La chambre était complètement rénovée et très propre. L,hôtel est bien situé sur le bord d'un lac à peu près à quinze minutes du vieux halifax. L'accueil et le service est excellent. Le resto est très bien aussi à prix raisonnable pour un hôtel. Ils sont, par contre, un peu débordés lors des déjeuners (inclus). Possibilité de se baigner dans le lac ou dans la belle piscine intérieure. Le chien Cocoa fait aussi partie du décor du lobby.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel bien situé à quelques minutes du centre-ville d'Halifax. Excellent service au restaurant, aux chambres et à la réception. Très propre. Gym et piscine intérieure pour les jours de pluie. Animaux admis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cabot trail
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Je vais une fois par mois à Halifax piur affaires et j'étais préalablement descendue dans un hôtel Best Western, mais mon troisième séjour s'est passé différemment. J'ai réservé en ligne comme toujours et quand je me suis inscrite j'ai demandé une chambre avec deux lits comme d'habitude. J'avais réservé une chambre à deux lits mais on m'a dit que lorsqu'on réservait en ligne on n'obtenait pas nécessairement la chambre qu'on avait réservée. J'ai donc pris la chambre qu'on m'a donnée et quand je suis arrivée dans la chambre j'ai trouvé qu'il n'y avait qu'un seul lit. Je suis descendue à la réception pour dire que j'avais demandé une chambre à deux lits. On m'a alors demandé si j'avais utilisé la chambre et j'ai répondu que non, que je n'avais fait qu'ouvrir la porte et repartir. On m'a alors donné une autre chambre et j'ai déménagé du 8è étage au 6è pour découvrir que la chambre etait occupée. On m'a demandé de nouveau si j'avais utilisé la chambre. On m'a alors de nouveau donné des clés qui n'ouvraient pas la porte, je suis redescendue à la réception et là on m'a redonné des clés pour le 8è étage où j'ai finalement pu avoir une chambre à deux lits "comme je l'avais demandé pour commencer" et cela après avoir charrié plusieurs fois mes bagages d'une chambre à l'autre. Je me suis allongée parce que j'avais besoin de repos mais je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de clients qui faisaient la fête et après avoir appelé 2 fois la réception on m'a dit qu'il y avait une réception du service de sécurité toute la soirée à cet étage et qu'on ne comprenait pas pourquoi on m'avait donné une chambre à un étage réservé aux parties. Inutile de dire que j'ai réglé ma note très tôt le lendemain matin disant que je ne reviendrais jamais. J'ai appelé le numéro de Best Western à la suite de quoi je me suis rendu compte que le Chocolate Lake à Halifax est seulement un établissement en franchise, ce qui me semble obscène , je n'ai reçu aucune excuse. On m'a dit après que je me suis plainte que Best Western me contacterait par mel ou par téléphone mais rien ne s'est produit ! Inutile d'ajouter que j'exploite un bon motel situé sur "the World's Famous Cabot Trail" et que je conseillerai à mes clients de ne pas descendre au Best Western, Chocolate Lake !!!

Je suis fière d'engager ma bonne réputation Christine Coolen !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel

Adresse: 20 St. Margaret's Bay Road, Halifax, Nouvelle-Écosse B3N 1J4, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Regional Municipality > Halifax
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Halifax
N°5 des hôtels familiaux à Halifax
N°6 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Halifax
Halifax Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.