“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hamachi House

Hamachi House
5190 Morris St., Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada (Downtown Halifax)
902-425-7711
Quartier : Downtown Halifax
Montréal, Canada
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Restaurant surtout spécialisé en sushis. Bar central avec plateau roulant circulaire sur lesquels on dépose les plats de sushis. Mais ce n'est pas comme à Tokyo (!) : il faut commander et on ne comptera pas les assiettes de couleur au pistolet laser pour faire votre facture.
N'étant pas vraiment un grand amateur de sushis, je me suis contenté d'une entrée de 6 sushis au King Crab et d'un plat de cotelette de porc grillée sur riz. Le plat principal vient accompagné d'une soupe miso et d'une salade. En fait, les sushis m'ont été servis en dernier. Personnellement, je ne les ai pas trouvés extras mais je suis sans doute un mauvais juge en la matière.
La soupe, la salade et le plat principal était corrects.
Si on considère les prix très raisonnables, nous sommes ici dans un restaurant qui offre un bon rapport qualité/prix. Rien de spectaculaire ni de gastronomique. Mais une atmosphère et un service amical. Bref, on y retourne sans problème surtout si vous n'êtes pas à la recherche d'expérience culinaire renversantes. La faune est jeune : il faut dire que le restaurant est à proximité de l'université. Le serveur m'a même parlé en français et il le maîtrisait assez bien!
On y retourne : bien sûr!

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hamachi House ont aussi consulté

Halifax, Halifax Regional Municipality

Vous connaissez Hamachi House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamachi House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.