“Un restau à visiter régulièrement” 4 5 étoiles

5218 Prince Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3X4, Canada
902-423-8816
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Press Gang Restaurant & Oyster Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 599 Restaurants à Halifax
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Continentale, Bar à huîtres
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Barcelona
“Un restau à visiter régulièrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y sommes allés deux soirs de suite car la météo nous a privé d'explorer davantage le coin mais nous n'avons pas été déçus. Le clam chowder est fantastique, les moules au bleu sont tellement bonnes qu'on finirait la sauce à la cuillère, les pétoncles forts agréables. à essayer sans faute si vous passez par là.

Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Très, très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous étions passés par hasard sur Prince street, et avions remarqué la sympathique devanture de ce restaurant. Nous y avons dîné 2 soirs lors de notre séjour à Halifax, et vraiment, nous avons été enchantés. Le décor de vielles pierres et de poutres, le plafond bas, les lumières tamisées, créent une ambiance très agréable et confortable. La mise de table est de grande qualité, la carte propose de succulents plats, la carte de vins est à l'avenant, et le service est fort agréable et très professionnel.
En bref un endroit particulièrement agréable, qui propose une cuisine de haute qualité. Très recommandable.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Press Gang Restaurant & Oyster Bar ont aussi consulté

Halifax, Halifax Regional Municipality

Vous connaissez The Press Gang Restaurant & Oyster Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Press Gang Restaurant & Oyster Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.