“Nova Scotia Seafood: excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur The Wooden Monkey

The Wooden Monkey
1707 Grafton Street, Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada (Downtown Halifax)
+1 902-444-3844
Site Web
Classé n° 11 sur 615 Restaurants à Halifax
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Quartier : Downtown Halifax
Lausanne, Suisse
“Nova Scotia Seafood: excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Repas du soir avec un groupe d'une douzaine d'amis venus du Canada et de plusieurs pays européens. J'ai été enchantée par l'ambiance, par la qualité du repas (Nova Scotia seafood chowder) et celle du service. La vue sur Halifax depuis la terrasse était magnifique.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

New Brunswick
“Belle ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Première fois que j'essayais ce restaurant. La chaudrée de fruits de mer était vraiment trop poivrée et épicée à mon goût. Dommage car il y avait tout de même de beau gros morceaux de homard dedans. Mon conjoint a pris le filet mignon qu'il a beaucoup aimé et servi avec des légumes de saison très goûteux et bien apprêtés. Bon service et une belle ambiance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montreal
“délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le décor est chaleureux, on peut certainement s'y sentir aussi bien seul qu'avec un groupe d'ami. Le service est bon, attentionné, mais c'est le menu qui nous impressionne. Chacun des plats a l'air fait avec des ingrédients frais, de saison, toujours avec le soucis de puiser dans le terroir local. J'ai eu beaucoup de mal à faire un choix, mais le plat de morue que j'ai choisi était succulent. J'y retournerais sans hésiter.

Visité en novembre 2012
Rouyn-Noranda, Canada
“Produit régionnaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très belle ambiance! C'était ma deuxième visite en 2 ans. Un bon menu incluant des produits régionaux. Bel ambiance de resto-pub. Le service est courtois et simple! Pas un restaurant de gastronomie compliqué, mais avec des plats de grande valeur.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Wooden Monkey ont aussi consulté

Halifax, Halifax Regional Municipality

Vous connaissez The Wooden Monkey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wooden Monkey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.