“Bien” 3 5 étoiles

Québec
3 avis sur les activités
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le musée est intéressant. Beaucoup d'histoire mais seulement en anglais, seul point négatif. Les montages avec des personnages sont plus intéressants pour les enfants.

Visité en août 2013
HectorHeritageQuay, Summer Administrator de Hector Heritage Quay, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je voulais répondre parce que nous avons maintenant des classeurs avec l'information en français et aussi des guides audios en anglais et français. Cette année nous avons aussi plusieurs bénévoles qui parle le français. J'espere que vous visiterez encore!

12 avis sur les activités
“Pour la beauté des lieux, sa vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Amoureux de l'histoire, des décors enchanteurs et des bateaux??? L'endroit est pour vous! Vous pourrez y voir une reconstruction fidèle du bateau Hector, le visiter et entrer à l'intérieur. Il s'agit d'une page d'histoire de la Nouvelle-Écosse. C'est à voir!

Un audio guide en français est disponible si vous le désirez. Plusieurs boutiques, un phare et un petit musée du homard est situé tout près. L'endroit respire la tranquillité! Le coût est très abordable. (20$ pour une famille de 5).

Bonne visite

Visité en août 2013
Courtrai, Belgique
18 avis sur les activités
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons visité l'Hector en fin de journée. Nous étions seuls à bord. La visite se fait rapidement.et il n'y a que cela à voir à Pictou. De mémoire, il n'y avait pas grand chose en français. L'avantage c'est que nous avons pu prendre de jolies photos. Autres photos sur mon site perso http://www.frontiereland.be/photos/canadaest.htm

Visité en juillet 2011
Je voulais répondre pour que vous savais qu'il y a maintenant des guides audio en anglais et aussi en francais pour les visiteurs français. Il y a aussi un classeur avec l'information si vous demandez and plusieurs guides qui parle la langue aussi. Je remarque que vous avez visiter en 2012, il y a maintenant plusieurs choses que vous pouvez faire à Pictou. J'espère que vous visiterez encore!

Les voyageurs ayant consulté Hector Heritage Quay ont aussi consulté

Pictou, Nouvelle-Écosse

Vous connaissez Hector Heritage Quay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hector Heritage Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hector Heritage Quay a été ajouté à vos Favoris