“A fuir !” 1 5 étoiles

38 Depot Street, Pictou, Nouvelle-Écosse B0K 1H0, Canada   |
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Pictou
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Chambre payée d'avance (débit effectué à l'avance sur mon compte), j'ai compris ensuite pourquoi cette exigence du tenancier..
Je n'ai vu personne , j'ai trouvé les clés dans une enveloppe coincée dans la porte de la réception .
Le lendemain , personne , notamment pour le petit déjeuner , certes annoncé "léger" mais pas "inexistant"
Avec un autre couple de voyageurs , nous tentons d'appeler les N° de téléphone où nous sommes sensés pouvoir joindre un responsable : pas de réponse..
A tout hasard nous jetons un oeil dans le réfrigérateur , les cendriers pleins de mégots étaient rangés dedans , il n'y avait rien d'autre.
Nous sommes partis le ventre vide vers d'autres lieux plus accueillants
C'était pourtant la fête au pays ce jour là , cela attire les clients, mais visiblement, le patron préfère les ignorer .
C'est du "low services" poussé à l'extrême , malheureusement ,le prix n'est pas "low cost".
En plusieurs mois d'itinérance dans les maritimes , c'est assurément un de mes plus mauvais souvenirs, et comme il n'y en a pas eu beaucoup de mauvais , cet établissement arrive facilement en tête de liste des endroits à absolument éviter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Customs House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Customs House Inn

Adresse : 38 Depot Street, Pictou, Nouvelle-Écosse B0K 1H0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Pictou
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Pictou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Customs House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Customs House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.