“Une belle adresse!” 4 5 étoiles

11 Willow Street, Pictou, Nouvelle-Écosse, Canada   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pictou
“Une belle adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Belle surprise pour ce B&B qui dégage une bonne impression extérieure mais est un peu vieillot à l'intérieur et aurait besoin de quelques travaux de rénovation. Néanmoins les chambres et salles de bains partagées sont propres et ce gîte possède un rapport-qualité prix jamais égalé pendant notre séjour au Canada: seulement 63$ pou deux la nuit, avec un petit déjeuner d'excellente qualité!!!! Au menu: confiture maison, scone maison, œuf Bénédicte pour chacun des convives... Hummm... Un délice!!! Et le plus important, un excellent accueil des propriétaires qui sont charmants et aux petits soins pour leurs hôtes. Un bon souvenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

A Pictou la Willow house vous accueille toujours bien. Les chambres sont parfaites (hormis une petite tv) salle de bain privée, à deux pas des restaurants.
Le petit déjeuner est très bien, varié, et frais. Confiture maison, oeufs spéciaux, et muffins qui sortent du four.
Un B&B à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

En plus de découvrir Pictou, nous avons également découvert le Willow House Inn! Un gîte qui n'a l'air de rien vu du dehors mais très spécial à l'intérieur. Une vieille maison avec plein d'escaliers et de corridors qui mélangent un peu au début.

Notre plus belle surprise fut notre chambre, grande et confortable! Nos hôtes sont également des gens qui aiment recevoir, on s'y sent bien dès notre arrivée! Le petit déjeuner, excellent en passant, est servi dans une grande salle à manger réunissant les autres invités qui en profitent pour échanger.

Je le recommanderais sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Willow House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Willow House Inn

Adresse : 11 Willow Street, Pictou, Nouvelle-Écosse, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Pictou
Parking gratuit
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pictou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Willow House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Willow House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.