“Génial!!!!!” 5 5 étoiles

Landerneau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Génial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un parc aquatique extraordinaire où nous avons passé une journée fabuleuse. L'endroit est d'une propreté exemplaire!( nos parcs aquatiques français sont dégoutants) les attractions sont magiques, il y en a pour tous les ages! Tout est bien organisé , les consignes, les douches. On ne peut pas fumer dans le parc;( sauf dans un seul endroit à l'air libre) et c'est très bien comme ça. Il y a une aire de pique-nique gigantesque et ombragée!! Allez-y vous en redemanderez!

Visité en septembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Familles de 5 personnes 200$”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une famille de 5 personnes 200 $ apres 15hoo a $ vec stationnement et casier ( apporter vos cadenas pour augmenter la difficulter aux voleur ) voiture rien laisser a la vue attente passer 16hoo moind de 10 minutes par jeux eau chauffe et sale .oui ils manque de toilettes . L endroit est propre et securitaire en general.

Un grand bravo encore une fois au meme sauveteur de la piscine a vague qui a sortie a deux reprises un enfants de la zone environs 1.70 metres en moins de 45 minutes. La piscine a vague passer la ligne nest pas pour tout le monde vous devez avoir du cardio et bien savoir nager faite tres attention des enervez qui ne savent pas bien nager coup de pieds etc ....

Pour les gents qui trouve le stationnement a 8$ chere sortez de chez vous pcq la moyenne des parkings en amerique du nords 19 a 28 la journee.

A l attention des proprios des cameras au stationnement vont rien donnez contruisez une tour vitre teinte avec un agent de securite en haut et une voiture qui patrouilles le parking de facon disuasive. un client qui se fait voler chez vous va le dire a 30 personnes etc..

Visité en août 2013
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une journée c'est pas assez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ce fut genial comme journée! C'est divertissant et ça fait changement de Valcartier! Je suis de Qc et le deplacement en valait vraiment la peine. En plus, même si il y a beaucoup de monde, on attends pas tant que ça, il y a un bon roulement. Les vagues de la piscine a vague sont vraiment grosse, ou petites, dependament de la "sequences" où vous entree dans la piscine et combien de temps vous y rester. Les attractions pour les touts petits sont genial aussi. Vraiment rien a regretter!

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Cher pour ce qui est offert!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

C'était bien, particulièrement pour les enfants. Par contre pour le prix payé, j'ai trouvé ça un peu cher. Le stationnement n'est même pas inclus! Il faut débourser un 8$ additionnel. Pour une famille de 4 cela nous a coûté 144$ + 8 de stationnement. Ce sera mieux avec l'ajout de nouvelle glissade.

CalypsoPark, Public Relations Manager de Calypso Water Park, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012

Merci pour votre commentaire, notez que c'est important pour nous d'avoir des commentaires de nos clients à la suite de leur visite à Calypso. Sachez que nous travaillons constamment pour améliorer le parc et être à l'affut de la technologie.

Afin d'accommoder nos clients nous avons diminué le prix des abonnements de saison pour 2013, ils sont maintenant de 99 $ plus taxe pour les 1.32 m et + au lieu de 149 $ + tx et de 89 $ pour les - de 1.32 m au lieu de 119 $. Nous avons aussi chaque année un coupon-rabais dans le guide Attractions Ontario.

Pour le stationnement, c'est effectivement payant comme à Canada Wonderland et la Ronde par exemple. Nous sommes en constante expansion et nous ajouterons l'an prochain une rivière thématique avec chambre à air. C'est un investissement de 6 millions de $.

Merci une fois de plus de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt!
Québec (ville), Canada
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 224 votes utiles
“WOW! Là on peut dire qu'une journée, c'est pas assez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Quelle belle journée nous avons passé dans ce parc aquatique!!!

Le parc est situé entre Montréal et Ottawa (30 minutes avant Ottawa) au milieu de nulle part, ce qui est bien car il y'a du potentiel pour des aggrandissements futurs. D'ailleurs, une rivière thématique est présentement en construction pour ouverture l'année prochaine.

Étant résident de la ville de Québec, nous avions vraiment hâte d'aller voir ce parc. Il faut dire que les propriétaires sont les même que ceux du "Village Vacance Valcartier" communément appellé "Village des Sports" dans la région, où le slogan est "Une journée, c'est pas assez!"

Ils devraient transférer ce slogan au Parc Calypso car ce parc est tout simplement génial!

Premièrement, ce parc est plus petit en superficie mais concentré donc beaucoup plus plaisant.
Contrairement au Village Vacances Valcartier (V V V) qui est très vaste mais où il faut marcher beaucoup entre les lieux des différents jeux d'eau.

Donc Calypso est plus concentré et on passe vite d'un jeu d'eau à l'autre. Étant un parc tout neuf (3 ans), il profite des dernières technologies et nouveautés en la matière donc les jeux sont très intéressants, diversifiés et amusant!

Encore ici, la comparaison du V V V peut se faire car celui-ci est vieux et désuet malgré l'addition de nouveautés dans les dernières années il reste quelque antiquitées aquatiques et un resserrement des attractions serait le bienvenu ou ajouté au lieu de remplacer afin de combler les espaces vides.

Il est à noter qu'à Calypso, tout les jeux, glissades et piscines sont salés et chauffés. Ce qui augmente le plaisir de ne pas avoir à se glaçer le derrière qui touche à l'eau, en s'assoyant sur une trippe (tube) pour glisser, comme c'est le cas au V V V.

La piscine à vague est fantastique aussi. Et les vagues sont très puissantes, attention si vous vous tenez à l'endroit où elles se brisent, ça claque!! Du jamais vu pour nous et c'est tant mieux! Très plaisant!
Autre point positif, autour de la piscine, il y'a BEAUCOUP de transat et amplement d'espace pour pique-niquer.

Il y'a des casiers qu'on peut louer pour 5 dollars et les restos est abordables. On y trouve les classiques hot-dogs, hamburger, pizza, poutine et autre mais aussi des menu plus santé.

Il y'a une rivière présentement du style "lazy river" ou rivière tranquile où on se laisse dériver par le courant.

*BÉMOLS*

L'idée de base de cette rivière tranquille est excellente pour l'avoir vu entre autres dans des grand parcs d'Orlando mais mal exploitée. Car on se laisse flotter à l'aide d'une planche en mousse au lieu d'un gilet en mousse, comme c'est le cas dans nombreux parcs Floridiens.

Ce qui cause le problèmes de centaines de planches flottantes abandonnées qui jonchent la surface de l'eau. Et comme il y'a toujours des personnes qui ne savent pas vivre en société, il y'en a qui accumulent une trentaine de planches une par dessus l'autre et qui finissent par tomber sur la tête des gens autour (on l'a vu plusieurs fois). Aussi il y'en a qui s'énervent avec ces planches, et certaines se retrouvent en perte de contrôle en sont reçu en plein visage!! (vu et vécu quelque fois aussi!!!)

L'utilisation de gilets en mousse (voir entre autres, parc Aquatica d'Orlando pour référence) annulerait tout ces désagréments. Il serait alors beaucoup plus agréable et relaxant de s'y laisser flotter sans risquer de recevoir une planche ou deux derrière la tête ou en pleine face!!

Autre point négatif que nous avons trouvé est qu'il font payer le stationnement ($8) contrairement au V V V où il est gratuit!

Visité en juillet 2012

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire après votre visite à Calypso. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre parc et espérons vous revoir en 2013.

Sachez que le Jungle Run est une rivière active conçue avec des planches, mais pour le grand plaisir de nos clients nous aurons une nouvelle rivière thématique en 2013 avec des chambres à air. Cette nouveauté permettra aux clients d'essayer les 2 types de rivières.

Pour le stationnement notez que la Ronde et Canada's Wonderland sont aussi payants.

Merci une fois de plus et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Calypso Water Park ont aussi consulté

Tobermory, Bruce County

Vous connaissez Calypso Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.