“leau” 5 5 étoiles

Attraction Details
Gatineau, Quebec, Canada
“leau”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

leau est trops froid ses beaun ont a passer une blle jourene conseiller a tous et a tout mersi calypso

Visité en août 2013

landerneau
“Génial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un parc aquatique extraordinaire où nous avons passé une journée fabuleuse. L'endroit est d'une propreté exemplaire!( nos parcs aquatiques français sont dégoutants) les attractions sont magiques, il y en a pour tous les ages! Tout est bien organisé , les consignes, les douches. On ne peut pas fumer dans le parc;( sauf dans un seul endroit à l'air libre) et c'est très bien comme ça. Il y a une aire de pique-nique gigantesque et ombragée!! Allez-y vous en redemanderez!

Visité en septembre 2012
“Familles de 5 personnes 200$”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une famille de 5 personnes 200 $ apres 15hoo a $ vec stationnement et casier ( apporter vos cadenas pour augmenter la difficulter aux voleur ) voiture rien laisser a la vue attente passer 16hoo moind de 10 minutes par jeux eau chauffe et sale .oui ils manque de toilettes . L endroit est propre et securitaire en general.

Un grand bravo encore une fois au meme sauveteur de la piscine a vague qui a sortie a deux reprises un enfants de la zone environs 1.70 metres en moins de 45 minutes. La piscine a vague passer la ligne nest pas pour tout le monde vous devez avoir du cardio et bien savoir nager faite tres attention des enervez qui ne savent pas bien nager coup de pieds etc ....

Pour les gents qui trouve le stationnement a 8$ chere sortez de chez vous pcq la moyenne des parkings en amerique du nords 19 a 28 la journee.

A l attention des proprios des cameras au stationnement vont rien donnez contruisez une tour vitre teinte avec un agent de securite en haut et une voiture qui patrouilles le parking de facon disuasive. un client qui se fait voler chez vous va le dire a 30 personnes etc..

Visité en août 2013
Québec
“Une journée c'est pas assez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ce fut genial comme journée! C'est divertissant et ça fait changement de Valcartier! Je suis de Qc et le deplacement en valait vraiment la peine. En plus, même si il y a beaucoup de monde, on attends pas tant que ça, il y a un bon roulement. Les vagues de la piscine a vague sont vraiment grosse, ou petites, dependament de la "sequences" où vous entree dans la piscine et combien de temps vous y rester. Les attractions pour les touts petits sont genial aussi. Vraiment rien a regretter!

Visité en juillet 2013
“Cher pour ce qui est offert!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

C'était bien, particulièrement pour les enfants. Par contre pour le prix payé, j'ai trouvé ça un peu cher. Le stationnement n'est même pas inclus! Il faut débourser un 8$ additionnel. Pour une famille de 4 cela nous a coûté 144$ + 8 de stationnement. Ce sera mieux avec l'ajout de nouvelle glissade.

CalypsoPark, Public Relations Manager de Calypso Water Park, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012

Merci pour votre commentaire, notez que c'est important pour nous d'avoir des commentaires de nos clients à la suite de leur visite à Calypso. Sachez que nous travaillons constamment pour améliorer le parc et être à l'affut de la technologie.

Afin d'accommoder nos clients nous avons diminué le prix des abonnements de saison pour 2013, ils sont maintenant de 99 $ plus taxe pour les 1.32 m et + au lieu de 149 $ + tx et de 89 $ pour les - de 1.32 m au lieu de 119 $. Nous avons aussi chaque année un coupon-rabais dans le guide Attractions Ontario.

Pour le stationnement, c'est effectivement payant comme à Canada Wonderland et la Ronde par exemple. Nous sommes en constante expansion et nous ajouterons l'an prochain une rivière thématique avec chambre à air. C'est un investissement de 6 millions de $.

Merci une fois de plus de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Calypso Water Park ont aussi consulté

Vous connaissez Calypso Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Calypso Water Park a été ajouté à vos Favoris