“On doit pouvoir trouver mieux au même prix sur Barrie” 2 5 étoiles

Travelodge Barrie On Bayfield
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 Bayfield Street, Barrie, Ontario L4M 3B9, Canada   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Barrie
Centre
“On doit pouvoir trouver mieux au même prix sur Barrie”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pas top cet hôtel situé dans une zone commerciale excentrée très laide.

Pas d'ascenseur : Ca commence déjà mal pour les touristes qui ont des bagages.

Ensuite, rien de bien alléchant.

La chambre non-fumeur sent le tabac froid ancien (certainement une ancienne chambre fumeur qui a gardé l'odeur dans les moquettes anciennes). Une rénovation ne serait pas inutile.

Un lit trop petit (surprenant au Canada), l'eau était très difficile à régler, l'insonorisation était très correcte (vu l'emplacement de l'hôtel), le petit déjeuner était moyen (jus de fruit mauvais).

Des pommes et des bananes étaient proposées au petit déjeuner, mais pas de possibilité d'éplucher les pommes (couverts en plastique trop souple). J'ai demandé un vrai couteau mais l'hôtel ne dispose que de vaisselle jetable comme la plupart du temps au Canada.

Le seul intérêt que j'ai trouvé à cet hôtel, c'est la jeune femme qui nous a accueillis qui était vraiment très aimable et qui était visiblement ravie de rencontrer des français.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Travelodge Barrie On Bayfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Barrie On Bayfield

Adresse : 300 Bayfield Street, Barrie, Ontario L4M 3B9, Canada
Location : Canada > Ontario > Barrie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 17 hôtels à Barrie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Barrie On Bayfield 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Barrie On Bayfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Barrie On Bayfield Ontario, Canada
Travelodge Barrie On Bayfield Hotel Barrie
Travel Lodge Barrie
Barrie Travelodge
Barrie Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Barrie On Bayfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.