“Parfait pour nous” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn and Suites Belleville

Fairfield Inn and Suites Belleville a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn and Suites Belleville
2.5 sur 5 Hôtel   |   407 North Front St., Belleville, Ontario K8P 3C8, Canada (Anciennement Quality Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°3 sur 6 hôtels à Belleville
Montréal, Canada
“Parfait pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants. Nous allions à SandBanks et en regardant les hôtels proches, nous avons trouvé celui-ci qui était un des moins cher et en plus, avec une piscine intérieure. Notre chambre était situé dans la 2eme partie (semble être une partie récemment rénové ou nouvellement construit). Nous étions quand même proche du salon et de la piscine.

Petit conseil, réservez sur internet plutôt que par téléphone, puisque j'ai sauvé 60$ par nuit en réservant sur internet. Il y a un petit déjeuner continental inclut, ce que nous étions pas sur puisque ce n'était pas écrit sur ma facture. Il y a vraiment de tout (céréales, rôties, croissant, danoise, oeuf mcmuffin, yogourt, machine à gaufres, jus, café, ...). On se sert soi-même.

Les matelas était très confortables. La chambre était quand même propre, à part une bouteille de coke vide qu'on a trouvé en dessous du lit. Les chambres sont bien isolés. L'hôtel est quand même bien entretenu. La piscine était chaude (peut-être 85).

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Dès notre arrivée, l'accueil et le service nous a séduits. Nous n'étions que de passage, mais, en appréciant la qualité de la chambre, la propreté des lieux et ce que nous pouvions faire à Belleville et ses environs, nous avons sans hésiter réservé pour une nuit supplémentaire, afin de découvrir la "belle ville" et ses attraits.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairfield Inn and Suites Belleville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn and Suites Belleville

Adresse : 407 North Front St., Belleville, Ontario K8P 3C8, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Ontario > Belleville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Belleville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn and Suites Belleville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn and Suites Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Belleville Canada - Ontario
Fairfield Inn And Suites Belleville Hotel Belleville
Fairfield Inn Belleville
Fairfield Belleville
Fairfield Inn Hotel Belleville
Belleville Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn and Suites Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.