“De Marie Claude - Super Super” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“De Marie Claude - Super Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je recommande ce restaurant a tout ceux qui passe à Belleville. Toute les fois que je suis a Belleville je m'y arrete. L'acceuil, le service et la nourriture tout est SUPER SUPER BON, vous ne serez pas décu -

• 5 5 étoiles Cuisine

“Un vrai restaurant Italien... Généreuse, goûteuse et excellente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été accueilli par le propriétaire et sa conjointe. Malgré que nous avions pas fait de réservation pour le souper et que le restaurant était rempli, le propriétaire a modifié son set-up de table pour nous accommoder. La serveuse qui nous a servi était dynamique et souriante. Ma conjointe et moi avons pris des mets différents et tous les deux nous avons été comblés. Les portions étaient généreuse, goûteuse et excellente. Le service a été rapide, la nourriture chaude et le propriétaire à même pris le temps de venir parler avec nous durant le repas. Nous n'avons pas été reçu comme des étrangers mais comme des membres de la famille. Je ne suis pas Italien, mais je peux confirmer que le propriétaire et sa conjointe sont des vrais Italiens qui savent nous recevoir. BRAVO ! À notre prochaine visite à Belleville nous reviendrons manger à ce restaurant. Rémi Fortin et Sylvie Blouin.

Marieville, Quebec, Canada
“Toujours aussi délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La nourriture est excellente! Nous avons mangé la lasagne, les pâtes alla Gigi et la salade césar au poulet pour les enfants et toute la famille a adoré! De plus le service est très convivial!
Nous y retournerons encore l'année prochaine... Déjà hâte à nos prochaines vacances!!

Il n'y a pas de menu enfants mais les assiettes sont très grosses donc facile a partager.

• 5 5 étoiles Cuisine
“le meilleur de Belleville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

restaurant italien cuisine de la région des Abruzes.excellent restaurant en commencant par l'acceuil.Le serveur a été très professionel avec plein de suggestion et de conseil sur le menue.la nourriture y est excellente,l'atmoshere très agréable.Les portions sont généreuse et la cuisine y est bien exécuté.Si vous passer a Belleville c'est la qu'il faut aller.voir photo a essayer quand ont est plusieurs un mètre servie sur planche de bois entré composé de bruscheta et ses dérivées

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel accueil, ambiance romantique, bon choix, prix abordable et surtout savoureux
le propriétaire est venu nous parler, table d'hôte très intéressante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Linguine's Italian Restaurant ont aussi consulté

Belleville, Ontario

Vous connaissez Linguine's Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linguine's Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.