Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Brampton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Brampton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Brampton
2.5 sur 5 Hôtel   |   30 Clark Boulevard, Brampton, Ontario L6W 1X3, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 12 hôtels à Brampton
Montréal, Canada
1 avis
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Notre chambre était confortable et propre, même si l'extérieur de l'hôtel semblait vétuste. Nous l'avions choisie avec un lit King et elle était relativement spacieuse. De plus, nous avions une salle de bain récemment rénovée. L'hôtel n'est pas dans un bel environnement mais il est facile d'accès et près de l'autoroute 410 et surtout il est d'un prix très raisonnable pour la région de Toronto.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    72
    51
    25
    30
Consultez les avis pour
92
39
18
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Il nous fallait trouver un Hôtel pas trop loin du centre de Toronto et surtout avec un budget raisonnable; nous avons trouvé le Best Western de Brampton.
Situé à proximité de l'aéroport, il est bien agréable après avoir visité Toronto de pouvoir plonger dans sa piscine.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel sans prétention mais sympathique rien a redire sur la literie, tout est fait pour l’accès des PMR, bémol sur le bloc de climatisation bruyant. le handicap nous force à dormir dans des hôtels de moyenne gammes nous sommes là dans de tres bon rapport qualité prix , le petit déjeuné, les repas, les cafés sont à l’appréciation, il a un resto japonais tenu par des coréens a 100 mètres dans la zone à coté de l’hôtel qui vaut le détour .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bon hôtel, malgré les rénovations en cours.
Grandes chambres confortables et calmes.
Belle piscine avec spa et sauna. Mais l'entretien laisse à désirer.
Personnel sympathique faisant des efforts pour parler français.
Parties communes actuellement en rénovation.
Bon petit déjeuner.
Supermarché et restaurant juste à coté de l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, QC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hotel facile d'Acces, avec dejeuner, internet et parking d'inclus ce qui n'est pas le cas pour la majorité des hotels dans Toronto. Chambre tres propres, personels super serviable. Piscine super biens, Bain a remous pas beaucoup de jet mais ca fait l'affaire quand meme. Environ 20-25 min de Toronto. Dejeuner super excepter si l'hotel est complet manque de place pour s'assoir. Proche de l'aeroport mais les avions ne passe pas proche de l'hotel.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mulhouse
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Un hôtel bien situé par rapport à l'aéroport mais c'est tout...
Chambres propres et grandes mais drap troué...
Petit déjeuner abominable: mauvais pain, confitures abominables. Il a fallu attendre 10mn pour avoir du café. Du lait était renversé par terre, tout collait. Une seule employée s'occupait de tout et n'arrivait pas à suivre (la pauvre...)

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français à Arezzo.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Je pense porter plainte contre cet hôtel pour emploi abusif de mes cartes de crédit.
J'ai tenté à plusieurs reprises de demander des explications mais tous mes messages Émail sont restés sans réponse car dans cet hôtel à part l'anglais, on ne parle aucune autre langue.
Je pense que cet incident est du à une incompétence notoire de certains membres du personnel.
De plus le prix des chambres m'a été augmenté systématiquement d'une caution de 100$ par chambre que je ne suis pas certain de récupérer et je me suis retrouvé avec des prélèvements sur mes cartes de crédit à mon retour en Europe qui ne correspondent à rien et pour lesquels je n'ai rien signé.
Pour ce qui est des chambres il n'y à rien à redire, elles sont confortables, propres et le personnel de service est excellent.
J'attends également une réponse d'hotel.com à ce sujet.

  • a aimé — Rien vu les circonstances
  • n'a pas aimé — Aucune autre langue que l'anglais. L'emplois frauduleux de mes cartes de credit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Brampton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Brampton

Adresse: 30 Clark Boulevard, Brampton, Ontario L6W 1X3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Brampton
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Brampton
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Brampton 2.5*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Brampton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Plus Brampton
Best Western Plus Brampton Hotel Brampton
Best Western Brampton
Brampton Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Brampton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.