“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Via Ferrari 26, 28894 Madonna del Sasso, Italie   |
Sable-sur-Sarthe, France
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé quatre nuits agréables chez Edy et Alberto en mai 2012. Leur accueil est très chaleureux. Ils sont toujours présents pour leurs hôtes, leur donner des renseignements sur la région, aider lorsque nécessaire. Les chambres sont confortables et impeccables ; le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits différents - ce qui nous plaisait beaucoup- et chaque jour différents.
Ce qui ne gâte rien, la route qui mène au village, très sinueuse et très monteuse, ouvre de beaux panoramas sur le lac d'Orta. Le village est un petit village de caractère et tranquille. Nous aurions plaisir à retourner chez "Albatros" si nos vacances nous ramenaient vers les lacs italiens.
Brigitte et Jean Rioufreyt - 72

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Le B&B ALBATROS, idéalement bien situé au milieu d'une nature de rêve, nous propose un accueil formidable et nous donne envie d'y revenir. Nous nous y sentons "comme à la maison" et cela fait vraiment plaisir! Je recommande cette destination à tous ceux qui aime le calme, la nature et la culture, aux adeptes de randonnées, natation, vélo, aux peintres, photographes, ce lieu est certainement source d'inspiration aux artistes...! A proximité, il y a le magnifique LAGO d'Orta aux eaux bleues et transparentes: un paradis! La possibilité de découvrir aux alentours les villes et villages voisins tous aussi pittoresques et respirant la dolce vitta italienne offre une diversité de séjour culturellement riche, passionnant, reposant et .... pour les gourmands, les petits déjeuners d'Edy sont royaux et délicieux, sa gentillesse et son excellent accueil sont des plus chaleureux. La gastronomie italienne, dont nous connaissons universellement l'excellence, nous charme à travers des lieux magiques où le "bio" trouve sa place d'honneur dans des spécialités locales et dans des auberges aux menus aux produits du terroir délicieux . C'est un enchantement permanent. Une chose est sûre, lorsqu'on en part, on souhaite déjà y revenir...!
Alors,
Allez-y ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai passé une semaine à Madonna del Sasso en mai dernier. J'y ai été accueillie chaleureusement. Le lieu est d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners à eux seuls mériteraient le détour. Mais il y a aussi l'accueil et la sympathie des propriétaires, jeune couple d'une gentillesse exceptionnelle, tellement attentif à votre bien-être. Très bien situé pour visiter les lieux touristiques bordant le Lac Majeur, on peut s'y reposer et profiter de ce Piémont si accueillant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Les propriétaires ce ce lieu parlent l'anglais, l'italien (bien sûr), le croate, se débrouillent sans problème en français et en allemand, j'ai pu le constater. Mais ils sont surtout, et avant tout, accueillants comme nous autres voyageurs avons de moins en moins l'habitude de rencontrer. Je crois que personne ne pourra jamais oublier les petits déjeuners de Eddy, ils sont tout simplement fabuleux. Et quant à leur accueil, leur gentillesse, leurs attentions.... je ne peux même pas en parler. Allez-y, vous verrez! Le lieu est, de surcroît, magnifique. Loin (mais pas beaucoup) du Lac Majeur, le lac d'Orta est un lac un peu magique, calme et serein. Pella, qui est le village situé juste en dessous de Madonna del Sasso est un village adorable, si charmant. Le printemps y est fabuleux : les azalées foisonnent et colorent le flanc des montagnes... je vous laisse le soin de découvrir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Albatros

Adresse: Via Ferrari 26, 28894 Madonna del Sasso, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Verbano-Cusio-Ossola > Madonna del Sasso
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Madonna del Sasso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.