“Chaleureux” 5 5 étoiles

Via Ferrari 26, 28894 Madonna del Sasso, Italie   |
Compiègne, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai passé une semaine à Madonna del Sasso en mai dernier. J'y ai été accueillie chaleureusement. Le lieu est d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners à eux seuls mériteraient le détour. Mais il y a aussi l'accueil et la sympathie des propriétaires, jeune couple d'une gentillesse exceptionnelle, tellement attentif à votre bien-être. Très bien situé pour visiter les lieux touristiques bordant le Lac Majeur, on peut s'y reposer et profiter de ce Piémont si accueillant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Les propriétaires ce ce lieu parlent l'anglais, l'italien (bien sûr), le croate, se débrouillent sans problème en français et en allemand, j'ai pu le constater. Mais ils sont surtout, et avant tout, accueillants comme nous autres voyageurs avons de moins en moins l'habitude de rencontrer. Je crois que personne ne pourra jamais oublier les petits déjeuners de Eddy, ils sont tout simplement fabuleux. Et quant à leur accueil, leur gentillesse, leurs attentions.... je ne peux même pas en parler. Allez-y, vous verrez! Le lieu est, de surcroît, magnifique. Loin (mais pas beaucoup) du Lac Majeur, le lac d'Orta est un lac un peu magique, calme et serein. Pella, qui est le village situé juste en dessous de Madonna del Sasso est un village adorable, si charmant. Le printemps y est fabuleux : les azalées foisonnent et colorent le flanc des montagnes... je vous laisse le soin de découvrir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Albatros

Adresse: Via Ferrari 26, 28894 Madonna del Sasso, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Verbano-Cusio-Ossola > Madonna del Sasso
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Madonna del Sasso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.